J'aimerais également adhérer et avoir plus d'informations pour le prochain rassemblement lieu date , je suis désolé j'ai du mal avec le forum lol et je me connecte rarement merci a tous Bonne semaine J'espère vous retrouver prochainement
Pour adhérer c'est simple tu télécharge le dossier d'inscription et tu le complète et nous le renvois. pour le tarif nous somme déjà au 2/3 de l'année donc tu paies 15€.
Pour la prochaine AG ca se passe le dernier week-end de Septembre. Tu trouveras toutes les info dans le répertoire "réunion" AG2023.
Salut lolo, pour ceux déjà inscrits cette année il faut refaire le bulletin ou juste le virement c'est bon ? J'ai aucune info qui a changé depuis cette année
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8265 Points : 14011 Age : 52
Salut lolo, pour ceux déjà inscrits cette année il faut refaire le bulletin ou juste le virement c'est bon ? J'ai aucune info qui a changé depuis cette année
Coucou, Je viens de renouveler mon adhésion pour 2024 par un virement direct au club. Bonne réception. A bientôt ici ou à l'AG, ou par hasard au coin d'une rue toulousaine ...
Effectivement Jean-Jacques et un peu avance mais c'est il est trop enthousiaste et n'arrive pas à patienté Oui à partir de Janvier Arnaud et c'est dans pas longtemps
_________________ Steph.
Autoweb Membre Actif
Prénom : Manu Date d'inscription : 17/02/2024 Voiture : Peugeot 505 V6
Localisation : Aix en Provence Nombre de messages : 54 Points : 334 Age : 48
Sujet: Re: ADHÉSION CLUB: STATUTS, RÈGLEMENTS, INSCRIPTIONS Mer 6 Mar 2024 - 19:10
Bonjour, je viens de régler mon adhésion via PayPal mais je n'ai pas eu le temps d'indiquer mon pseudo. Mon identifiant PayPal c'est Monsieur911
Nous avons fait une modification du Statut du Club lors d'un AG Extraordinaires afin d'y intégrer le vote par voix électronique et l'utilisation de La Visioconférence. Nous y avons aussi ajouter la partie commerce pour les ventes de pièce car c'était manquant. Donc tout est à jours et déclarer en préfecture.
_________________ Steph.
bidouille1971, mbs40, Serpolet et baboune5656 aiment ce message