Bonjour,
Voilà je vous aurai bien mis ce lien dans les annonces mais je n'y ai pas accès.
J'avais remarqué sur le bon coin une annonce pour une 505 turbo série 1 bi-ton et au hasard de l'annonce le gars vendait aussi des pièces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après un rapide aller-retour cette semaine sur Marseille, j'ai donc fait une halte à Lyon. Je lui ai acheté ses 4 jantes neuves mais il lui reste des pièces de 505 turbo. La voiture est quasi vendue. Malgré la poussière, elle semble superbe (sauf les jantes mal repeintes). Et surtout à ce prix 1500 € c'est plutôt une belle opportunité.
Le gars a une pochette de joint neuve, segments, coussinets, ... dans son coffre pour une 505 Turbo. J'ai cru comprendre que ce n'est pas courant. Il a aussi des d'autre pièces neuves pour refaire le moteur ou encore une culasse d'occasion, turbo , ...
J'ai eu un très bon contact avec son frère. A vous de voir s'il y a des intéressés.
@+ Phil