Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Recherche kit Évolution
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par Nan0

» De nouveau au club avec une de + ! 505 GTD Phase 2 110 cv
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par barbaremotus

» weekend passion et partage
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:50 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:21 par bidouille1971

» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:13 par bidouille1971

» nouveau moteur
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:08 par bidouille1971

» Presentation of Goodson505s
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:57 par Goodson505s

» pub club
505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

LOCALISATION DES MEMBRES
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 505 Turbo 1983

Aller en bas 
+18
christophe4559
lolo medoc
christopheV6
Walter Boosfeld
Stéphinger
atoutevitesse
kiki55
fifi.504
barbaremotus
GTX59
cousinrsturbo
Familyman
Serpolet
lolodu86
guerarte
turbo.injection
Laïo
beep7t
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 48

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:08

C'est sûr que c'est l'entraxe qui complique...

Qu'est ce que t'as comme inscriptions sur ta roue de secours? Fabricant, réf...
Revenir en haut Aller en bas
86-Étienne-52
Sympathisant
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2390
Points : 8832
Age : 38

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:27

Au sujet des disques AV, je n'ai pas les mêmes sur ma GTI que sur ma Turbo.
Les premiers sont pleins tandis que sur la Turbo ils sont ventilés.

Les AR sont identiques par contre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1983

Localisation : idf
Nombre de messages : 48
Points : 5410
Age : 56

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:44

C'est bien ce qui me semblait, disques pleins sur GTI et ventilés sur Turbo et V6.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6323
Points : 13049
Age : 40

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:41

Méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14730
Points : 22204
Age : 54

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:59

christophe4559 a écrit:
Méa culpa

pourquoi ?

j'ajouterais que toutes les TURBO n'ont pas les mêmes disques AV

version Phase 1 : 273 mm ventilés
Version Phase 2 ( ABR ) : 283 mm ventilés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1983

Localisation : idf
Nombre de messages : 48
Points : 5410
Age : 56

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:05

Salut à tous.

Apparemment, toutes les 505 Turbo n'auraient pas le même filtre à huile. Est-ce que vous confirmez et si oui quelle est la référence pour les premiers modèles comme ma 150 de 1983?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
Membre Actif
Membre Actif
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6559
Points : 12903
Age : 48

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 9:26

Non elle ont toute le même.

_________________
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1983

Localisation : idf
Nombre de messages : 48
Points : 5410
Age : 56

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:44

Salut à tous.

Moins présent que je le voudrais, je ne suis jamais complètement absent et j'ai toujours ma titine qui vient de me faire une petite blague, tout ce que je mérite car je ne m'en occupe pas assez.

La dernière fois que je l'ai promenée et que je me suis régalé comme si c'était la première fois, elle est rentrée au chaud dans son box par ses propres moyens... et là, je n'ai pas réussi à obtenir ses faveurs!

Même si elle est bien stockée, j'ai cru à la pompe à essence qui aurait grippé comme la dernière sortie remonte au printemps, mais il n'en est rien. En fait, elle n'est pas alimentée. J'ai identifié les relais blancs de lunette arrière et de contact dans la boîte à fusibles, ces derniers étant tous ok, mais je ne sais pas à quoi correspondent les deux noirs sur le support à l'extérieur, ils collent quand je les titille directement, mais quand j'actionne tout ce que je trouve dans l'auto, là impossible de les faire coller...

Depuis, j'ai trouvé sur le net que le relais tachymétrique serait sous le volant.

Pourriez-vous me confirmer que c'est juste avant de retourner au box? Surtout je voudrais retourner au box avec un neuf, mais voilà, nos 505 Turbo ne sont plus vraiment référencées, alors que le relais a de fortes chances d'être commun avec d'autres Peugeot voire d'autres marques. Quelqu'un aurait la référence Peugeot?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14730
Points : 22204
Age : 54

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:48

google est ton ami, relais tachy, aussi monté sur 205 GTI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1983

Localisation : idf
Nombre de messages : 48
Points : 5410
Age : 56

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:54

Bravo pour la rapidité!!!

J'me disais aussi, mais la N9T n'est jamais dans la liste des affectations...

Il est bien sous le volant?

Le roi lion risque de vombrir dès demain v_r_o_u_m
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14730
Points : 22204
Age : 54

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:56

oui sous le volant sur la turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1983

Localisation : idf
Nombre de messages : 48
Points : 5410
Age : 56

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 0:03

505 Turbo 1983 - Page 3 2371081705 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8271
Points : 14024
Age : 52

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:21

les 2 relais sur le support extérieur il y en a 1 pour la pompe et l'autre pour l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
fifi203
Sympathisant
Sympathisant
fifi203


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/10/2010
Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1298
Points : 6631
Age : 65

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 8:58

Si cette voiture a une alarme, c'est souvent l'alimentation de la pompe qui est coupée. En cas de défaillance de l'alarme, on risque de chercher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phkoenig.fr/505/505%20Turbo%20Injection.html
beep7t
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 26/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1983

Localisation : idf
Nombre de messages : 48
Points : 5410
Age : 56

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 12:40

Si je déduis que si le relais tachy ne fait pas son job les deux autres ne le peuvent plus non plus, je suis dans le vrai ou j'ai complètement tort?

L'alarme, elle est y est encore physiquement mais j'avais sûr désactivé la coupure d'allumage dès l'achat car elle merdait de ce côté, mais depuis le temps j'ai un doute s'il y avait une seconde coupure pour l'essence et si je l'avais sautée aussi??? Donc je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3536
Points : 7683
Age : 72

505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 19:52

bonsoir en principe on fais toujours deux coupures quand on monte une alarme , la pompe est commandée par le relais tachymétrique, a la mise du contact, au demareur , et apres avec le signal d allumage , les relais devant la baie , un pour l allumage et un pour l injection (il faux que je cherche la commande du calculateur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





505 Turbo 1983 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 505 Turbo 1983   505 Turbo 1983 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
505 Turbo 1983
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 505 Turbo injection 1983
» 505GTI 1983
» présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983
» 505 STi 1983
» Récupération de ma 505 TI 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: