COTISATION |
Bonjour pour la cotisation
vous pouvez régler avec PAYPAL:
Club505.fr@gmail.com
|
|
| compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 | |
|
+15turbo.injection Phil Traere saepta X_ounet Fredo Familyman bidouille1971 christopheV6 atoutevitesse Stéphinger lolodu86 lolo medoc 505dang 55gti guerarte 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14147 Age : 68
| Sujet: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 16:42 | |
| Compte rendu ‘’ANNIVERSAIRE 30ANS PEUGEOT 505’’ les 19,20,21 Juin 2009-06-22
Cette idée de fêter dignement les 30 ans de la sortie de la Peugeot 505 (Mai 1979) est venue lors de l’Assemblée Générale de Septembre 2008 (Chambord), idée retenu à l’unanimité en Janvier 2009, les premiers contacts fût pris en Mars, dates retenus pour les 19,20,21 Juin, préparation, montage jusqu’au dernier jour.
Vendredi 19 Juin 2009
Regroupement des participants (Nb 38) sur le parking du Musée de l’Aventure Peugeot (Sochaux), 13h30 la totalité du groupe est là présent ( que je remercie pour leur ponctualité).Remise des audioguides par nos deux accompagnateurs ( 2 personnes du groupe PSA). Monté en bus pour nous rendre sur le site PSA.
Division en deux groupes pour faciliter cette visite, chacun à pû découvrir : L’atelier de montage des vehicules, chaine de montage sur laquelle défile les véhicules à assembler toutes versions différentes, la sélection des éléments à assembler se fait par transpondeur embarqué par chacune des « luges » qui permet aux personnels de sélectionner les bonnes pièces, ou par des robots impréssionnants de précisons (montage des tabelaux de bord ou pare-brise…………)
L’atelier d’emboutissage, hall de stockage des bobines d’acier ( 25tonnes l’unité pour la plus lourde), consommation de 400tonnes jour, qui va servir à la réalisation des éléments de carrosserie par emboutissage, de la petite presse desservi également par des robots, jusqu'à la plus importante , presse de 5240 tonnes , monstre acier équivalent à un batiment de 3 étages, dont la force de pressage est telle qu’un cheveu qui serait laissé sur la feuille d’acier en serait imprimé à la tôle………… ;
Visite sous la surveillance de nos accompagnateurs qui n’ont pas manqué de nous rappelez à l’ordre pour respecter scrupuleusement les couloirs de circulation , car l’approvisionnement des postes de montage est telle qu’il faut sans cesse les alimenter, et ce sont de « petits train qui circule chargée de desservir chacun . D’ou la vigilance à tenir.
En fin de visite , regroupement dans le car, retour au musée . De là, décision prise de se rendre à l’usine Dangel pour remettre en main propre une plaque de marbre en l’hommage du précurseur des 4x4 Peugeot : Mr Henry Dangel
Arrivéé à l’usine Dangel à SENTHEIM, accueil par les deux filles d’Henry Dangel dont l’ainéé est directrice, sa sœur cadette est professeur d’école. Remise de la plaque en main propre , émues, de voir que des personnes inconnues puissent avoir une pensée pour leur père défunt, passé ce moment solennel, celles-ci aimablement nous ont fait visiter l’usine en cours de montage d’utilitaire Ducato en version 4x4 pour un électricien Italien (l’équivalent d’EDF), suivi d’un apéro débat ………….Encore merci pour cet accueil Mesdames
Retour au camping pour la plupart et hotel pour les autres……….
Prise possesion de notre tente, bungalow toile et mobilhome. Petit vide coffre improvisé……19h45 rappel des troupes pour partager le diner sur place( Nb 23), diner copieux pour un prétendu plateau repas, car surprise c’est un véritale repas préparé par les soins d’un apprenti cuistaud qui nous est servi , salade composé, blancs de dinde accompagné de son riz arrosé d’une excellente sauce, fromage et tarte aux pommes, accompagné tout le long du repas par des excellents vins que notre ami Lolomed nous a fait découvrir ( blanc, rouge) de sa belle région Bordelaise……….Petit café ou tisane pour clore ce repas.
Retour au bercail pour un repos bien mérité, sous notre tente, la nuit à été rythmé par le doux ronflemment de certains, bruit des structures lors du sommeil agités d’autres….personne n’a souffert du froid……….(comme il y a quelques années en arrières, fafa si tu lies ces quelques lignes ………)
Samedi 20 Juin 2009
Réveil matinal car petit déjeuner prévu à 7h30,dur d’ouvrir les yeux pour certains.Départ à 8h15 pour se rendre en convoi à Mulhouse pour le musée Schlumpf , là en route , le convoi se scinda en deux lors des passages de carrefours ou rond point , dont l’un fut fatale pour plusieurs membres du deuxieme groupe , effectivement à l’approche d’un rond point , Laurent (lolo)n’a pas eu de le temps de freiner, percuta l’arrière de Samuel (vazyfonce)qui lui-même poussa Mikael(lion305) Bilan
Lolo avant enfoncé, capot, calandre ,phares, radiatieur, ventilo, ne pourra pas repartir par ces propres moyens Vazyfonce , l’arrière enfoncé, support pont cassé, passage d’aile reculé frottant sur les pneus, silencieux en contact sur le pneu ar dt, caisse plié…… Mikael , arrière légèrement enfoncé, peu de dégats au regard du reste
Décisions prises : Samuel, Laurent, Tony reste sur place pour dégager au mieux les deux voiture du bord de route, en déplaçant celle-ci chez un agriculteur mettant sa cour à disposition …Mikael lui peut continuer la route avec le reste de la bande afin de rejoindre les autres à nous attendre au musée.
Arrivée au musée en découvrant les autres dans le hall, car Pascal ( Dangel 505) devait récolter le paiement de chacun(nb 42) pour pouvoir rentrer (car j’avais sur moi un chéque du club qui devait nous permettre de payer globalemment cette prestation) après compte et recompte. L’ouvreuse nous ouvra les portes du Musée ou chacun pu visiter celui-ci en fonction de ses centres d’interets , sportives, ancêtres………….il y en a pour tous les goûts……13h00 retour en cour intérieur pour récuperer nos 505 garés sous surveillance.
Décisions prise pour se rendre à une cafétariat, avec auparavant avertie chacun qu’au cas ou certains d’entre nous se perdre, de se restaurer par ses prores moyens et de se rendre pour 15h300 sur le parking du musée à Sochaux ……..
Bien sûr ce qui devait arriver, arriva, le groupe se scinda en plusieurs équipages, pour ma part , j’ai fait route et restauration avec 86-Etienne-52 (Etienne et son frère) ce qui m’a permis de les connaitre un peu plus……..leur père est mon conscrit (1956)…
15h30 tout le monde est au rendez-vous, là , découverte de nos véhicules respectifs, ainsi que ceux qui nous ont fait le plaisir de rejoindre cette manifestation, à savoir , deux Suisses, un Allemand, plusieurs personnes de la région dont l’une avec un très beau Dangel…..ce qui portait le nombre de 505 à plus de 30 ( 31 ou 32 !!)
16h 30 Visite du Musée, là, effectivement des deux inédites étaint bien présentes, centre d’interets pour nous tous, peut-être un peu moins pour le gardien qui nous donna autorisation de les deux au plus prés …….il à du avoir quelque sueurs et craintes….
18h00 fin de la visite , retour sur parking pour continuer la découverte de chacune de nos 505 et des propiétaires……..autorisation accordée par le musée pour nous permettre de faire une photo de groupe de nos 505 devant l’entrée de celui-ci ,ainsi qu’une photo de groupe des membres.
19h45 petit rappel à l’ordre que l’on était attendu en salle de restauration, rappel des troupes, là en salle 5 tables sont dréssées ( nb 45 convives), pour ma part , j’ai partagé le repas à la table International (Brownie, Wiersta, Dave, cousinrsturbo et turbo injection) soient 3 hollandais,2 belges, 3 français, chaleureux repas que celui-ci……….
Avant d’attaquer le dessert, pause , avec prise de parole de notre Président, avec point fait de notre association, son activité, ces projets….(voir regroupement site avec celui de Christophe V6, future manisfestation, rappel que chacun peutde son coté proposer ce type de manifestation , prise en compte des frais de la plaque commémorative /176€ et de la prestation de l’autocariste /190€ par le club505…….
11h00 fin du repas , et retour en escadron derrière Pascal (Dangel505) qui nous à programmer sur son GPS spécial Randonneur, une route de retour à découvrir le fin fond de cette contrée par de petites routes serpentées ………..Arrivée à 24h00……Egalement retour de Samuel et de « Jeanine » tracté par l’un des membres, gravement endolorie par sa rencontre avec la 55 de lolo, la pauvre ,cela fait de la peine à la voir dans cet état ….Couchage rapide car Dimanche ,reveil matinal également car certains veulent prendre la route de retour de bonne heure.
Négociation de l’heure du petit déjeuner à 7h300 pour tout le monde.
Dimanche 21 Juin
Reveil difficile , nuit courte……petit dejeuner et départ de certains…dont Samuel avec sa veillante « Jeanine » rabiboché de partout et de Joakim en assistance au cas où. Sont restés pour divers raisons.
David( Familyman) pour refaire sur place son Joint de culasse( lors de son arrivée Vendredi) avec le renfort de Stephinger (Stephane), Saepta ( Tony), Laurent et sa petite famille qui rentrera avec Tony , KIKI 55 qui n’est pas pressé à la minute et moi-même.
De 9h00 à 13h300 séance de mécanique aux mains expert de david et de stéphane avec succés car David à pu rentrer sans encombre…(il semblerait que cela provienne d’un manque de serrage de la cullasse lors de son dernier remplacement….) .Pendant que ceux-ci oeuvraient, vers 10h300 ,coup de fil sur mon portable et là …….surprise….Lolomed m’apprends qu’ils sont tombés en panne à 3km de la sortie de Beaume les dames, qu’un patrouilleur passant par là , gentiment les a poussé jusqu'à la sortie ( chose interdite par leur reglement, celui-ci fut remercié comme il se doit par une bonne bouteille de St Emillion. Donc je prends ma 55 et rejoint lolomed pour le remorquer jusqu’au camping afin de réparer son break……..
Là, le sorcier lolo pendant 4 heures à travailler sur ce Putai….de carburateur qui finalement vous le verrait par la suite à rendu l’ame….
Vers 14h00, fin de la mécanique, déjeuner sur place au camping et départ de tous pour rentrer chez soi.
Je suis resté pour régler auprés du directeur notre prestation et remercier celui-ci de son accueil et la gentillesse de son personnel .
Partie 20mn après les autres, qu’elle n’a pas été ma surprise de voir garer au bord de la route , Tony, David et lolomed……….Lolomed,carburateur en panne de nouveau.
Malheureusement, j’ai du les laisser, car la route de retouretait différente de la leur.
Il a fallu par la suite que Tony tracte Lolomed jusqu'àu domicile de Laurent …..
Voici le recit de ce W-E mouvementé, gaché un peu par ces alléas et accidents mécanique.
Compte rendu personnel qui peut être égayer par les anecdotes de chacun en complément….
Anecdotes ; Vendredi , David avait décider de faire route avec son fameux tee shirt anniversaire (joint de cullasse) , Samedi , Samuel à mis le sien , accident , N9T congélateur en panne à son arrivée……….. David propose de les reprendre pour les faire excorciser ………(je rigole…..mais je l’ai pas mis pour faire la route du retour………)
Vendredi : une belle surprise lors de notre attente de prendre la car, l’arrivée par la route pour une expo de 2hoo au musée de la 908Hdi victorieuse des 24heures du mans.
Commentaires : Heureux que malgré ces avatars, tout le monde est passé un bon séjour, de belles visites, et partager sa bonne humeur. Et pardonnez moi, si je vous est un peu bousculé pour permettre de tenir ce planning un peu serré……
Amicalement
Guerarte. | |
| | | 55gti Admin
Prénom : MOI Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : auto
Localisation : France Nombre de messages : 1308 Points : 6223 Age : 48
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 18:53 | |
| Vache sa rigole pas cette manif, y a eu du mouvenemt et de l'action! Tant mieu que personne n'a eu froid Gégé. | |
| | | guerarte Membre Actif
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14147 Age : 68
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 19:35 | |
| Tu nous as manqué mon fafa........ | |
| | | 505dang Sympathisant
Localisation : wambrechies 59118 Nombre de messages : 54 Points : 6343 Age : 54
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 21:11 | |
| reconnaissez quand même que cela a été un sacré"putin"de week-end (excusez l'expression)...malgré les périples il fallait le vouloir, pour le préparer et pour le vivre,mais ....vraiment aucuns regrets... les absents vont sont mordre les doigts "j vous l'dit"... | |
| | | 55gti Admin
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 21:35 | |
| Merci Gégé d'avoir pensé à moi. | |
| | | lolo medoc Membre Actif
Prénom : laurent Date d'inscription : 14/03/2009 Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992
Localisation : le taillan medoc Nombre de messages : 2244 Points : 8251 Age : 61
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 22:11 | |
| SALUT A TOUS juste 5 minutes pour vous dire que nous sommes enfin revenus avec la familiale dans nos vignes du Medoc 12 heures pour faire camping / POITIER chez LOLO du 86 je connaissais BACCHUS le dieux du vin , maintenanat je connais LOLO le dieux du CARBU !!! si si 100 bornes encore en rade demonte 3 ou 4 fois sur la route meme avec la lampe frontale TONY (SAEPTA) nous a tracter avec ma barre sur 100 bornes et la 505 est rapartie arrive 3 heures du mat chez lolo LUNDI matin lolo a demonte entierment le carbu (PHOTOS A SUIVRE)nettoye souffle regle remonte essaye et ca marche Poitier/LE TAILLAN comme si elle etait neuve pour les explications techniques mieux vaut s'adreser au Dieux qu'a ses appotres je te laisse donc la place sur le forum lolo merci a GUERADE TONY et LOLO pour ce depanage au long court Quoi qu'il en soit weekend exeptionel rempli de superbes rencontres et souvenirs petit message pour WALTER le compteur affiche a l' arrivee a la maison 199 132 km j' etais presque bon dommage | |
| | | lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14015 Age : 52
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 22:59 | |
| - guerarte a écrit:
- Tu nous as manqué mon fafa........
- 505GTI a écrit:
- Merci Gégé d'avoir pensé à moi.
oui il manquais un demarreur ou un alternateur a faire pour completer le pannel de mecanique .... oui j'ai même essayer de t'appeler mais sur messagerie... laurent (lolomedoc) je suis superb content que tu puise etre rentrer sans encombre, et tu sais je suis pas un dieu de la méca, juste quelque base et aussi l'experience d'avoir été déjà emmerder avec se dit carbu sur une de mes ancienne. | |
| | | Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12901 Age : 48
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 23:50 | |
| tres beau resumer gerard,et c est que ca a ete mouvementer ,mais tres amicale aussi et pour ma part c est sans regret et dommage pour se qui non pas pus venir.je suis aussi content que tout le monde soit bien renter c est une bonne nouvelle!! | |
| | | 55gti Admin
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 12:43 | |
| Merci Lolo, mais maintenant plus rien à changer, la 55 est partie chez un collectioneur Hollandais qui possède aussi une concession Peugeot, elle es entre de bonne main. | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 13:11 | |
| Content pour toi Fafa, que celle-ci soit entre de bonne main, j'espère que tu lui asvendu avec une condition, celle de souscrire à notre club........ Fait passer à Brownie ses coordonnées.... | |
| | | atoutevitesse Sympathisant
Localisation : Loiret Nombre de messages : 1648 Points : 7038 Age : 44
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 13:41 | |
| Content pour toi Fafa! A bientôt! | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 19:15 | |
| Salut à tous
quel dommage de 55GTI ne soit pas venu, j'ai cru comprendre que la GTI était vendue ? quel dommage !
quelqu'un a t-il mis sur le forum lles photos faites devant les marches ?
j'ai envoyé un compte rendu à LVA, je n'ai pas encore de nouvelles de leur part, mais j'aurai bien aimé envoyer les photos de groupe.
ChristopheV6 | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 19:40 | |
| Elles sont dans le post photos divers.... | |
| | | bidouille1971 Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 21/12/2006 Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth,clio williams, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod, 504 berline, 504break, w123 300d, traction,.....cx 78, j en oubli...
Localisation : noiretable Nombre de messages : 3715 Points : 9480 Age : 52
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 20:13 | |
| Moi, c'est avec toujours autant de regrets que je n'ai pu venir mais pour me consolé un peu , pour etre un peu avec vous dans mes penssées et mes geste, je suis allez chercher du materiels avec ma 505 samedi matin...et au bout de 30 km bruit bizarre sue la boite hormis en 4éme, je suis rentrer comme ca ma si ca avait été 1000 km ca ne l'aurait pas fait..... merci pour vos peripeties............... | |
| | | Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9053 Age : 51
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 21:21 | |
| Bidouille, Fafa, c'est sûr que vous et vos 505 nous ont bien manqué... c'est pas grave, on va être obligés de faire d'autres rassemblements ! J'espère même qu'on y reverra ta GTI partie en Hollande ! Quant aux bruits bizarres dans la boîte, pas de doute, c'était un we maudit pour les 505... ...parait que c'est à cause du t-shirt, mais je n'en crois rien... ...la preuve, Bidouille n'avait pas encore reçu le sien... | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 23:12 | |
| ba en parlant de t-shirt, je suis pas passé loin de la catastrophe... aujourd'hui en rentrant du boulot, a peine 50m de fait et j'entend un gros bruit bizzarre a l'arriere gauche... je m'arrete de suite, reflexe de bouger la roue avec son pied et la surprise (mauvaise) la roue a un bon jeu de 2-3 mm de haut en bas...je fais 1-2 kms pour voir si ca empire...oui...je demonte sauf le moyeu car biensur pa de cle de 32 ds mon coffre; pré-verdict le tambour se ballade.... je sui rentre chez mon pote garagiste a 21h alors que je fini a 20h, et que je met d habitude 1/15 h pour y aller.... a 40/ 50 tout le long en y allant trankil.... tou en priant que la roue ou l'essieu ne parte pa en couil---.......... verdict demain matin | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 23:14 | |
| au faite, ça fait 1 an que je l'ai et que je tape des GROS jumps avec..... surement le pourkoi du comment... g oublie pour les autres je parl de la 205 | |
| | | Fredo Sympathisant
Date d'inscription : 06/05/2009 Voiture : Laguna 2.2 dT , 505 Turbo Injection
Localisation : Dordogne (24) Nombre de messages : 155 Points : 5836 Age : 48
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 23:26 | |
| Hummmm 205 vive les roulements de bras arrières | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 23:32 | |
| effectivement j'ai pensé a ça en premier; et le flasque de tambour est mort ; je pense que tu as raison mais aussi qu'il y aura d'autres pieces a changer... je verrai ça demain | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 18:24 | |
| résultat des courses tambour complet mort de chez mort... un ptit tour a la casse et ça sera réglé. | |
| | | Fredo Sympathisant
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 18:26 | |
| Outchh Les roulements ont dégagés avec je suppose ? | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 18:27 | |
| bizzarrement le roulement est ok | |
| | | Fredo Sympathisant
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 18:28 | |
| Ben alors là ??!! Surprenant ... | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 18:29 | |
| ce sont les dires de mon pote je verrai de mes propres yeux samedi ou lundi... en ce moment pas tro de temp boulo boulo et ce week end fiesta! | |
| | | lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14015 Age : 52
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Dim 28 Juin 2009 - 0:57 | |
| bon je revient sur se sujet, tout a été déjà dit par gerard, mais je tenait a remercier tous le monde, present a cette inauguration, et aussi a nicolas qui par amitié et par passion a sacrifier sa visite au musé sclumpf pour rester avec samuel et moi, merci Nico.
je tient aussi a remercier Tony qui a pu nous ramenner ma fille ma femme et moi ainsi que en remorquage sur non pas 100 km mais 150km, la voiture a Laurent "lolo medoc" et qui m'as accompagner pour recuperer ma voiture sur plateau, sachant le peux que nous avons dormis, il a pas hesiter a refaire la route avec moi 23h de route sans dormir juste alte pour pipi, café, pneu a remplacer, manger un casdale, charger et decharger la voiture. merci Tony voila merci a tous, et pour les prochaine je serais present mais plus en 505. | |
| | | lolo medoc Membre Actif
Prénom : laurent Date d'inscription : 14/03/2009 Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992
Localisation : le taillan medoc Nombre de messages : 2244 Points : 8251 Age : 61
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Dim 28 Juin 2009 - 13:56 | |
| salut a tous si lolo du 86 dit tracter sur 150 bornes c' est qu' il a raison je le remercie encore une fois ainsi que son epouse de nous avoir depaner et heberger et encore une fois chapeau bas a MONSIEUR TONY(( je t' ai envoye un MP pour l' attele)) pour tout ce qu'il a fait pour nous . LOLO je suis bien content que tu est rapatrie ta 505 (bravo tony). j' ai a la maison ma vielle 505 SR 1980 si elle peut etre d' un quelconque secour elle est a ta disposition | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 1 Juil 2009 - 1:56 | |
| si le roulement ne fais pas de bruit j'y comprend rien | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 1 Juil 2009 - 2:03 | |
| bon maintenant il va falloir potasser sur le RDV des 40 ans (car il faut en reunir 40 cette fois) lolo ,gégé......au boulot et tout les autres aussi (je rigole) mais faudra quant même y penser (question de ce motiver) | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 1 Juil 2009 - 6:56 | |
| Pascal, il faut déjà commencer à reflechir sur notre prochain rendez-vous de 2010. Je vais ouvrir un poste sur le sujet ..........toutes les propositions seront les bienvenues | |
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 Mer 1 Juil 2009 - 19:07 | |
| C'était bien le roulement; j'en ai profité pour changer aussi la cloche du tambour où les filetages étaient foirés. Maintenant ça roule comme sur des roulettes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 | |
| |
| | | | compte rendu Anniversaire 30 ans 19,20,21 juin 2009 | |
|