lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14015 Age : 52
| Sujet: appel d'urgence Mer 17 Juin 2009 - 0:54 | |
| qui a regarder se soir appel d'urgence sur la 1 ?????? se que j'ai le plus aimer c'est le papy Anglais .... et le type en moto qui se permet de raller, alors pour couronner le tous le delit de fuite du gars qui a provoquer un accident .... enfin bref pour dire qu'en securité routière par rapport a different pays d'europe ont est encore a la ramasse.... | |
|
saepta Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 1626 Points : 7212 Age : 43
| Sujet: Re: appel d'urgence Mer 17 Juin 2009 - 9:57 | |
| j'ai rgardé le début mais après j'ai zappé c'etait un peu trop filmé à la TF1 à mon gout (l'automobiliste est un gros vilain qu'il faut punir heureusement qu'il y a la gendarmerie pour fair respecté la loi patatipatata) tout le monde un jour a fait une connerie sur la route , je suis d'accord pour qu'elle soit sanctionné mais il ne faut pas oublié que de nos jours le permis est indispenssable pour vivre à certaine personnes il faudrai quand meme mieu étudié le cas de chaque personne surtout si ont veut qu'il travail plus pour gagné plus | |
|