Prénom : FRANCOIS Date d'inscription : 17/06/2024 Voiture : P4
Localisation : CORSE Nombre de messages : 13 Points : 180 Age : 73
Sujet: fourchette embrayage XD3 Mer 10 Juil 2024 - 18:03
Bonjour , dans la réfection de mon P4 je suis maintenant sur le moteur . Je change l'embrayage complet pendant que le moteur est sur table et je voulez changer le ''protecteur de rotule'' ref 2121.34 qui est serti dans la fourchette ref 2117.44 malheureusement je ne trouve pas cette reference . Sur les sites de pieces on trouve plein de protecteur de rotule ou de fourchette déjà équipée qui ressemble mais jamais les même ref . Y a t il une autre référence pour le protecteur ou la fourchette équipée ? savez vous où je peux trouver cela ?
Et personne n'a la référence de la fourchette équipée de la butée de rotule ? Apparement utilisée aussi sur Citroen ? je trouve celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais est ce la même ? en tout les cas pas la même ref !
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14014 Age : 52
je sais pas ou tu trouve ses référence mais de mon coté la référence de la fourchette pour XD2 XD3 et XD90 est: 2117.40 et la rotule 2120.36
BrigitteLPB Sympathisant
Prénom : Jeune passionné de peugeot depuis... pas si longtemps que ça puisque je suis jeune
J'ai commencé avec une bête 306 XT pack que j'adore mais mon vrai pêcher mignon est la 505. J'en veux une et j'en aurais une ! Date d'inscription : 07/07/2024 Voiture : 306 XT pack
Localisation : vendée Nombre de messages : 61 Points : 209 Age : 23
Besoin de référence ? Voici la doc officiel peugeot pour la 505 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut enlever les espaces, je peux pas envoyer de lien)
(bon ok c'est un peu chaotique de fouiller dedans mais c'est une mine d'or)
Si vous voulez une correspondance des catégories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut enlever les espaces, je peux pas envoyer de lien)
En espérant que ça vous aide dans vos recherches
Serpolet aime ce message
FRANCOIS20 Sympathisant
Bon je ne sais pas pourquoi mon texte a disparu et la photo est en double ? Merci pour votre aide je regarde ça et vous tiens au courant . ma source : catalogue Peugeot pour P4
FRANCOIS20 Sympathisant
Bon j'ai regardé les catalogues mais en fait il n'y a pas la boite de vitesse BA10/4 montée sur les P4 avec le XD3 , et apparement ce n'ai pas les même fourchette que la BA7/4 ou BA10/5 ....... je sens que je vais avoir du mal à trouver !!