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+7lolodu86 saepta guerarte atoutevitesse turbo.injection 55gti vazyfonce 11 participants |
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Auteur | Message |
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55gti Admin
Date d'inscription : 29/10/2006 Nombre de messages : 1308
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr 2008 - 19:41 | |
| Tu ouvre ta boîte à gants et tu le trouve au fond en haut vissé (seulement sur les gti tu as ce boitier). | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14016 Age : 52
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr 2008 - 23:28 | |
| mathgrand actuelement tu as une motorisation carburateur, type XN1 modèle avant 1986 avec carbu simple ou double corps ce sont les meme. Pour la GTI c'est un moteur type ZEJ ou ZDJK ou ZDJL. le fonctionnement n'est pas du tout pareil sur tes carburateur tu as une pompe mecanique sur le bloque moteur. sur la GTI tu as une pompe a essence sous la voiture qui est commander electriquement par un boitier d'injection qui par ailleur se boitier te commande plein de choses que tu n'a pas sur ton moteur actuel, comme par exemple un debimètre, tes injecteurs, etc.... en gros pour faire simple tu prend comme exemple la pompe a velo manuel et le compresseur............. maintenant tu peux aussi prendre la base du moteur de la GTI, adapter tous les peripheriques (alternateur, demarreur, etc...) puis passer en carburateur double corp weber avec pompe de gavage pour l'adaptation des weber il faut prendre une pipe specifique pour les renault 20 dispo sur GT2i. en gros ça resemblerais a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr 2008 - 7:51 | |
| - lolodu86 a écrit:
maintenant tu peux aussi prendre la base du moteur de la GTI, adapter tous les peripheriques (alternateur, demarreur, etc...) puis passer en carburateur double corp weber avec pompe de gavage pour l'adaptation des weber il faut prendre une pipe specifique pour les renault 20 dispo sur GT2i.
Ce n'est pas plus simple de trouvé ce fameux boitier et de faire les cablage nescessaire plutot que de repassé sur un carbu??? Autre question: le debitmetre est il sur le moteur ou se trouve t'il ailleur dans la voiture?? |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14016 Age : 52
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr 2008 - 13:28 | |
| le debimetre est sur le coté de la joue d'aile avant droite c'est comme sur la photo la premiere a gauche il y a un petit boitier avec de la mousse devant logiquement il y a a la place de la mousse un filtre a aire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr 2008 - 15:33 | |
| Alors je recapitule avec mon moteur Gti j'ai besoin du demarreur, de l'alternateur, du calculateur, du debitmetre, de la pompe a essence et aussi de ce fameux boitier electronique. Y a t'il quelque chose d'autre de different entre le 2.0l carbu et le 2.2l gti???? |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
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| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr 2008 - 17:41 | |
| le muste s'est d avoir faisceau electrique | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Avr 2008 - 7:41 | |
| - turbo.injection a écrit:
- le muste s'est d avoir faisceau electrique
est ce que quelqu'un sait ou je peu en trouvé un?? |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
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| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Avr 2008 - 14:04 | |
| dans une casse mai bon il y a du boulot a demonter ! | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
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| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Avr 2008 - 14:05 | |
| ou un de nous peut etre ? | |
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55gti Admin
Prénom : MOI Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : auto
Localisation : France Nombre de messages : 1308 Points : 6224 Age : 48
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Avr 2008 - 15:26 | |
| Moi perso j'ai pas de faiseaux, j'ai toutes les autres pièces mais vu la rareté je les garde pour ma 55GTI. | |
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turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
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| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Avr 2008 - 16:39 | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14016 Age : 52
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Avr 2008 - 23:19 | |
| faut demander a notre fournisseur officiel tony ...... mais bon vue le temps a passer dessus je ne pense pas qu'il puisse car il a son garage a faire... | |
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GTX59 Sympathisant
Date d'inscription : 18/02/2007 Voiture : 505 GTX 2.2L Injection
Localisation : Dunkerque Nombre de messages : 180 Points : 6575 Age : 75
| Sujet: Presentation Sam 12 Avr 2008 - 10:21 | |
| Bonjour!Je n'ai pas la revue technique sous les yeux,mais il y a aussi un relai tachymetrique,le papillon des gaz et la boite a air situee entre ce papillon et la pipe d'admission,la pipe d'admission equipee du commun rail et des injecteurs et du regulateur de pression d'essence +les durites et le systeme de reglage de ralenti accelere,le radiateur de refroidissement et ses durites et les durites de sortie culasse vers le radiateur de chauffage et retour;et en plus de tout cela si montage effectue d'apres une autre 55 servant de modele,il faudra passer par un specialiste de l'injection pour regler par exemple la position du papillon des gaz permettant la coupure d'injection en deceleration ,le reglage de la richesse sur le debimetre etc... | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14016 Age : 52
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Avr 2008 - 12:17 | |
| perso le mieu c'est tu trouve une 505 GTI complete avec moteur HS a vendre pas chère et tu recupere le tout dessus par contre concernant le sreglage injection debimetre et autre pas besoin du moment que se soit sur un moteur GTI tu n'as que la polution a refaire verifier c'est tout.. | |
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atoutevitesse Sympathisant
Date d'inscription : 21/03/2007 Voiture : 505 superproduction
Localisation : Loiret Nombre de messages : 1648 Points : 7039 Age : 44
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Avr 2008 - 14:51 | |
| mathgrand on peut peut etre s'arranger: j'ai une 505 GTI 300000 kms piteux état carrosserie moteur complet 40000kms seulement... la voiture est complète. envoie moi un MP si tu es interessé. | |
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