C'est comme tous ces articles écrits par les journalistes qui recopient les conneries déjà écrites dans de précédents magazines. Ils ne se font pars relire par ceux qui pourraient apporter des corrections. On en retient le positif, parce qu'ils parlent des modèles que l'on aime. Mais on se marre à détecter les 7 (et voir plus) erreurs de leurs propos. Je suis déçu d'apprendre que ma 505 T 200 cv n'est pas équipée comme les autres d'un volant réglable en hauteur.
J'ai trouver le magasine et hormis ces petites erreurs, le reportage est sympa et bien fait. Le reportage est positif avec les info que nous avons pu lui fournir et que sur les PTS certaine info sont difficile à avoir comme le nombre de véhicule homologuer avec le KIT. Même si c'est pas parfait moi je reste content de voir de beau reportage mettre en lumière la 505 qui reste dans l'ombre des la 205 entre autre alors qu'elle mérite autant. Donc je remercie Hugues pour sont travail avec notre collaboration et lui excusons les petites erreurs
_________________ Steph.
Serpolet et Donald11 aiment ce message
Donald11 Membre Actif
Prénom : Jean-Jacques Date d'inscription : 16/05/2014 Voiture : 505 STI
Localisation : Aude Nombre de messages : 824 Points : 4755 Age : 73
C'est comme tous ces articles écrits par les journalistes qui recopient les conneries déjà écrites dans de précédents magazines. Ils ne se font pars relire par ceux qui pourraient apporter des corrections. On en retient le positif, parce qu'ils parlent des modèles que l'on aime. Mais on se marre à détecter les 7 (et voir plus) erreurs de leurs propos. Je suis déçu d'apprendre que ma 505 T 200 cv n'est pas équipée comme les autres d'un volant réglable en hauteur.
Je te trouve un peu dur avec ce magazine et ses journalistes. Je sais qu'ils font honnêtement leurs enquêtes sur le terrain avec un propriétaire de la voiture dont ils font le reportage (ici notre ami Philippe). Ils vérifient les propos recueillis avec les documents dont ils disposent. Et le texte est validé avec le propriétaire du véhicule avant parution, qui n'est pas nécessairement, c'est mon cas, un fin connaisseur de tous les modèles d'une gamme. Pour moi, l'important n'est pas les coquilles et les erreurs des propos écrits, mais plutôt la publicité, gratuite, qu'ils font pour un modèle de véhicules, et le club qui va avec. Je terminerai en disant qu'ils prennent en compte toutes les rectifications que des lecteurs leur envoient et les publient si nécessaire. Gazoline, certainement un mensuel parmi les plus vendus, nous a offert huit pages de reportage sur un modèle de 505. Il est à noter que le troisième dimanche du mois se tient le rassemblement mensuel des passionnés de belles voitures devant l’atelier du magazine Gazoline à Bailly (78).