ce dessin conforte mon idée que ton électrovanne est débranchée et il semblerait que le fil a été bricolé, car cela ne devrait pas être une cosse plate (sûrement modifié lors de la pause d'une alarme, car tu as retrouvé un ancien support de sirène d'alarme proche de ta batterie).
ce câble ( comme l'a si bien dit Raymond ), tient par une cosse ronde et un écrou pour être certain qu'elle ne se débranche pas
un électrovanne, c'est un robinet à commande électromagnétique, donc oui, cela ouvre , mais ferme aussi l'arrivée du gasoil
regarde ton électrovanne, il est possible que le fil soit branché et se termine par la cosse plate et dans ce cas, il faut juste connecteur la cosse femelle à la cosse mâle
regarde ton électrovanne, il est possible que le fil soit branché et se termine par la cosse plate et dans ce cas, il faut juste connecteur la cosse femelle à la cosse mâle
essai de nous mettre une photo en vue de dessus
Oui oui je vais essayer mais du coup de ce que j'ai compris c'est pas super un système comme ça car ça peut se barrer en roulant et couper le moteur ?
Je vais essayer ce soir et si jamais je prend en photo. En tout cas merci a vous tous qui m'aidez dans mes misère lol
Édit : vous mettez quoi comme puissance de batterie sur vos 505 TD ? Celle qui est en place est une 75ah c'est beaucoup non?
christopheV6 Membre Actif
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Et c'était bien ces 2 fils qui était débrancher !!! Christophe tes mon putain de sauveur juste avec une photo merci je suis trop heureux encore merci et merci a TOUS de m'avoir aider !!!!!!!!!!!
Demain je dégage tout mon bordel et je la roule un coup
Édit : je veux pas casser mon bonheur mais c'est normal que le ventilo tourne alors qu'elle est froide?
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Ray69 Membre Actif
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bonsoir , le viscocoupleur tourne a froid (vite ) et une fois ca chambre vidé très légèrement , puis a chaud la chambre ce rempli et le ventilo tourne vite
bonsoir , le viscocoupleur tourne a froid (vite ) et une fois ca chambre vidé très légèrement , puis a chaud la chambre ce rempli et le ventilo tourne vite
Tu me rassure merci
christopheV6 Membre Actif
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Du coup j'ai pas reçu mon ldr, donc j'ai pas toucher l'auto aujourd'hui mais j'ai préparé sa sortie en faisant un bon gros taf de rangement au garage ;
Quand ta pas trop de place c'est la misère, mais avec un peu d'étagères ça va mieux. Pour l'hiver je vais mettre la moto derrière comme ça je pourrai la sortir facile.
Demain je reçois mon ldr et normalement je peux aller au réveillon en 505. L'année commence bien
christopheV6 Membre Actif
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C'est le kiff même si j'ai pas pu aller loin, il y a pas de fuite mais les compteur sauf tour/min et vitesse font n'importe quoi (c'est monté a 110degrzs du coup j'ai fais demi tour). Je me dis que c'est peut être la batterie qui est fatigué quand je touchais au phare elle baissait d'intensité lumineuse
Tu pense que ça peut être juste un pb de masse ? Le faisceau avant a été bien modifié avec plein de pique fil il fait que je remette au propre.
Par contre même pour la température d'eau ça peut être une mauvaise masse ? C'est a cause de ça que j'ai pas voulu trop rouler je savais pas si ca chauffait vraiment ou pas
Édit ; pour le ldr j'ai rien compris en fait, ce que tu m'a dit Christophe c'est a ras cette petite patte en plastique ?
Du coup j'ai avancer un peu, j'ai refait le "faisceau" de masse principal (batterie/ moteur /châssis). Tout nettoyer les câbles + chgt boulonnerie + nettoyage pas de vis ;
C'est pas forcément un problème si elle tourne du coup? Si simplement j'arrive à la bloqué ça serait plus ou moins normal ? Ou alors j'ai serré trop fort ?