Bonjour à tous la goulotte de remplissage essence de la familiale GL est dans un état déplorable, elle est même coupée, ce qui m'a valu un bain de pied lors de mon premier plein. Il s'agit de la pièce 1504-75 ci dessous. Si quelqu'un a une piste, merci
J'ai contacté Hervé CHARPENTIER, qui est le directeur du Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux. Il se renseigne pour une éventuelle adaptation à partir d'une autre goulotte. Je vous tiendrai au courant si retour. En attendant, la recherche continue...
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
en fonction du soucis sur ta pièce, tu peux tenter une réparation en faisant de la soudure plastique, on fait fondre du plastique de même nature pour réparer ou renforcer la pièce , avec un bâton de plastique et un fer à souder spéciale
en fonction du soucis sur ta pièce, tu peux tenter une réparation en faisant de la soudure plastique, on fait fondre du plastique de même nature pour réparer ou renforcer la pièce , avec un bâton de plastique et un fer à souder spéciale
Je vous remercie pour votre demande, après vérification cette pièce est très spécifique et son application tout autant
Nous n’avons malheureusement pas de disponibilité pour le moment mais nous rentrons quotidiennement de nouvelle pièce dans le catalogue
Je vous invite à regarder régulièrement si elle devient disponible sur notre site
Je ne pense pas proposer cette pièce en refabrication pour des raisons de cout lié encore une fois à la rareté de son application sur un nombre de véhicule très limité
Désolé de ne pouvoir faire plus
Bonne journée
Cordialement Sébastien CAUCHOIS Responsable Développement Pièces de Rechange Classic L’Aventure Peugeot Citroën DS
Boutique de L'Aventure (boutique-laventure-association.com)
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Comme la familiale Gti N’a pas de goulotte J’ai contacté la personne qui vend un break Dangel brûlé à l’avant Et je lui ai demandé s’il avait une goulotte. Il me l’a proposé à 80 €. J’ai trouvé ça trop cher et lui ai conseillé de la mettre sur leboncoin. Et c’est l’annonce que Laulau, Médoc à sélectionner