Bonjour,
Je n'ai pas encore pris le temps de vous faire un article sur mon voyage en Cornouailles en 505, mais c'est promis, je vais m'y mettre.
En attendant, je voulais vous faire part des petits ennuis rencontrés lors de ce voyage dans la perfide Albion, quoique je préfère le pays de sa gracieuse Majesté (enfin elle et décédée la pauvre)
Donc voici ce qui m'ennuie:
Il y a un grincement du train avant à chaque passage de bosse. Les premiers modèles possédaient des graisseurs (comme sur mes 403), mais cela a été supprimé.
Il y a quelque chose qui dépasse dans mon ciel de toit. Est-ce grave? Comment solutionner (en tenant compte que je suis du genre "Régis travaille sur une 505").
Je joins une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite à une très forte pluie pendant une partie de la nuit, le matin, le siège conducteur était trempé, ainsi que le tapis de sol arrière côté conducteur. Soit je n'avais pas bien refermé le toit, soit les tuyaux d'évacuation sont obstrués. J'ai soufflé dans les évacuations avant, mais je cherche encore les arrière.
Joint bas de porte conducteur est bien abimé. Cela se trouve?
Assez bizarrement, lorsque je mets un chargeur USB sur la prise allume cigare, un coup ça marche, un coup cela ne marche pas. J'ai bien regardé, je ne comprends pas...
La serrure de la porte passager ne fonctionne plus. Pas moyen de tourner la clef. Vous direz "c'est pas grave, tu as l'autre". Oui, sauf qu'un jour j'ai du me garer très près d'un mur (le parking dans ce pays est un vrai cauchemard), je suis sorti par l'autre côté, et oh surprise, en revenant, plus moyen de rentrer dans l'auto.
Et pour finir, le siège conducteur est bien fatigué. Cela se répare? On trouve encore du tissu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici mes soucis mineurs, mais que j'aimerai résoudre
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.