Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Mer 10 Mai 2023 - 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir j aiete voir la 505 grd cette après midi , le moteur a toussé sans chauffe puis démarrer au quard de tour après la chauffe donc moteur en bonne santé , belle peinture ! mais les points de corrosion habituel on été caché ( mastic ,le vendeur a les photos de la voiture avant la peinture et me dit pas de mastic !!!!) bon y me prend pour un touriste !!, on commence, toute les baguette abimées , parechocs enjoliveur hs ,bas volet coupé ,,feu clignotant hs feu ar droit hs ,enjoliveur bidons , entourage chromé phare droit d'éclipsé ,intérieur capot corrosion perforante sous les ailes , jambe de force corrosion ? , intérieur cuir hs , pommeau levier vitesses hs , dessus boite a gants déboité , pas de ventilation ,pas de clim normale manque un tuyau , pas de compresseur !!, fermeture centralisées ?la video plus tard
Localisation : Jura Nombre de messages : 951 Points : 1559 Age : 30
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Mer 10 Mai 2023 - 20:10
Merci ray69 si jamais tu veux un dédommagement vu la bete y a pas de soucis mp moi. Du coup elle vaut pas le coup on est d'accord ?
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Mer 10 Mai 2023 - 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le comp tour ne marche pas !! pour moi beaucoup de detail pour la faire parfaite rt beaucoup de pieces!
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Mer 10 Mai 2023 - 21:13
Je commence à me dire que celle que j'ai réservée est pas si mal... la clim j'oublie puisque c'est introuvable et quand elle est là il manque des bout sûrement introuvable. Celle de raphecom à l'air super aussi mais cg collec ça me fais chier...
Il y a celle la sûrement négociable déjà 300e de moins que celle de Belfort, moins de km et apparrement des frais intéressent dessus (pompe à vide, pompe injection)..
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22195 Age : 54
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 7:12
la dernière annonce, ce n'est pas une GTD turbo, c'est une SRD Turbo, donc 95 cv ce n'est pas la 110 cv, mais tu n'auras pas le soucis de la pompe à vide introuvable
mon voisin en a eu une, en SRD Turbo et cela fonctionne bien quand même
une page quand j'ai remis en état la clim de ma V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'information, mais j'ai rien compris à ton tableau mdr
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:17
Nono25 a écrit:
Ah oui bien vu, il y a une différence ? Hormis la puissance mais c'est juste le moteur pas la finition?
Ma gtd turbo phase 2 a le même moteur, tu n'auras pas le pont autobloquant, je crois que soit la couleur extérieure soit l'intérieur ne sont pas d'origine car la sellerie brun n'est pas proposée avec cette couleur de caisse.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:24
barbaremotus a écrit:
Nono25 a écrit:
Ah oui bien vu, il y a une différence ? Hormis la puissance mais c'est juste le moteur pas la finition?
Ma gtd turbo phase 2 a le même moteur, tu n'auras pas le pont autobloquant, je crois que soit la couleur extérieure soit l'intérieur ne sont pas d'origine car la sellerie brun n'est pas proposée avec cette couleur de caisse.
Ça marche, le pont autobloquant c'est avec un bouton, il y a un différentiel de série ?
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:25
Nono25 a écrit:
christopheV6 a écrit:
la présence de cette grille n'indique pas qu'il y a la clim sur l'auto
cette grille cache en effet une sonde pour les versions avec clim
mais les versions SANS clim ont tout de même cette grille (pour n'avoir qu'une seule planche de bord commune à tous les modèles - à la couleur près)
la version avec clim a une touche "ECO", quand cette touche est enfoncée , la clim n'est pas en fonctionnement, on est en mode ECO
une page quand j'ai remis en état la clim de ma V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le tableau explique les contacts électriques entre les différentes bornes du pressostat de climatisation en fonction de l'état du circuit de gaz ( il permet de comprendre pourquoi la clim ne se met pas en route, si il manque du gaz , si les ventilateurs tournent ou pas etc..)
le tableau explique les contacts électriques entre les différentes bornes du pressostat de climatisation en fonction de l'état du circuit de gaz ( il permet de comprendre pourquoi la clim ne se met pas en route, si il manque du gaz , si les ventilateurs tournent ou pas etc..)
Ça roule vous été des puis de science sur ces autos les gars chapeau . Hâte de faire parti de votre "team"
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:26
Oh là, le pont bloquant, c'est purement mécanique, rien à voir avec le bouton ECO
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:27
Après, pas trop de mérite, quand roule en 505 depuis bientôt 28 ans et que l'on fait l'entretien soit même.
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:27
christopheV6 a écrit:
Oh là, le pont bloquant, c'est purement mécanique, rien à voir avec le bouton ECO
Oui oui je sais c'était une vieille question, et je voulais m'assurer que le pont avait un differenciel donc un autobloquant à "enclencher" en appuyant sur un bouton.
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:29
christopheV6 a écrit:
Après, pas trop de mérite, quand roule en 505 depuis bientôt 28 ans et que l'on fait l'entretien soit même.
Effectivement ça aide, ceci dit je me demande quel garage accepterait de s'occuper de ce genre d'auto... chez Peugeot il la prenne même pas à mon avis
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 11 Mai 2023 - 21:56
Nono25 a écrit:
christopheV6 a écrit:
Oui oui je sais c'était une vieille question, et je voulais m'assurer que le pont avait un differenciel donc un autobloquant à "enclencher" en appuyant sur un bouton.
En fait c'est un différentiel à glissement limité.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7386 Age : 49
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 9:15
Moi je craquerai sur celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le prix est trop haut. J'adore cet intérieur que je regrette trop de feu ma gtd turbo. Tableau de bord série1 , sièges trop confortables, et la Couleur....
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 10:37
mbs40 a écrit:
Moi je craquerai sur celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le prix est trop haut. J'adore cet intérieur que je regrette trop de feu ma gtd turbo. Tableau de bord série1 , sièges trop confortables, et la Couleur....
Effectivement elle est belle mais très chère. Pourquoi tu dis trop de feu ma gtd ?
J'ai vu celle la aussi ; en boite meca, juste la peinture abimee
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7386 Age : 49
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 14:22
feue ma gtd turbo, mon fils s'est fait emboutir par l'arrière et elle a été déclarée irréparable. une triste fin. De plus avec ses 95cv (GTD turbo série 1) elle fonctionnait vraiment bien. Stephinger doit se rappeler du retour de l'AG de bordeaux ;-)
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 16:47
mbs40 a écrit:
feue ma gtd turbo, mon fils s'est fait emboutir par l'arrière et elle a été déclarée irréparable. une triste fin. De plus avec ses 95cv (GTD turbo série 1) elle fonctionnait vraiment bien. Stephinger doit se rappeler du retour de l'AG de bordeaux ;-)
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 23:35
Nono25 a écrit:
raphecom a écrit:
Nono25 a écrit:
Merci les gars, Barbaremotus ; j'ai vu celle des Landes mais elle est loin et boite manuelle je préfère bva.
Raphecom : je viens de voir la tienne, effectivement elle est pas mal du tout, cependant elle n'a pas la clim ? Elle a vraiment 120 000kms d'origine ? La bva 4vitesse c'est 1 2 3 et marche arrière ou 1 2 3 4 et marche arrière ? Ps : ta bien fais de poster y a pas de pb
tu as raison elle n'a pas la clim. c'est une boite 4 (1-2-3-D-N-R) la voiture a vraiment 120000 d'origine, j'ai tout l'historique.
si tu souhaites plus d'info, n'hésites pas, j'ai pas mal de photos que je pourrais te partager.
Salut, du coup j'ai regarder ton annonce sur lbc, mais je ne veux pas d'une carte grise collection... dommage.
Dommage comme tu dis, il y a quelques assureurs qui assurent les collections en daily (domicile - travail et usage quotidien).
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 23:38
Ray69 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir j aiete voir la 505 grd cette après midi , le moteur a toussé sans chauffe puis démarrer au quard de tour après la chauffe donc moteur en bonne santé , belle peinture ! mais les points de corrosion habituel on été caché ( mastic ,le vendeur a les photos de la voiture avant la peinture et me dit pas de mastic !!!!) bon y me prend pour un touriste !!, on commence, toute les baguette abimées , parechocs enjoliveur hs ,bas volet coupé ,,feu clignotant hs feu ar droit hs ,enjoliveur bidons , entourage chromé phare droit d'éclipsé ,intérieur capot corrosion perforante sous les ailes , jambe de force corrosion ? , intérieur cuir hs , pommeau levier vitesses hs , dessus boite a gants déboité , pas de ventilation ,pas de clim normale manque un tuyau , pas de compresseur !!, fermeture centralisées ?la video plus tard
Si tu es dans le coin pour me donner un avis sur la mienne, ça sera avec plaisir !
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4378 Age : 53
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 12 Mai 2023 - 23:49