Salut à tous, j'ai un devis pour l'assurer en cg collection en tous risques (j'ai juste pas panne 0km ils m'ont dit qu'il le faisait pas pour cgc) pour trajet quotidien sans limite de territoire ou de km à la maaf pour 37€ /mois donc je suis trop content
Salut à tous, ça y est j'ai craqué !!! J'ai réservé la bête !!! Je vais la chercher jeudi prochain. Encore merci à stephinger pour être aller la voir et mavoir rapporter son expertise, je peux aller la chercher sereinement. Merci à tous ceux qui ont contribué à m'aider et m'aiguiller dans mon choix . Je vous tiens au courant, j'ai trop hâte !!!!!!!
Stéphinger, Serpolet et Nono25 aiment ce message
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11626 Age : 45
Oui le week-end est coché avec grand plaisir !! Content d'avoir bientôt une 505 et de rencontrer des passionnés. Les mecs qui aime les 505 sont forcément des gens bien mdr
j'ai une petite préférence pour les jantes alu dites type "V6", mais attention, les caches centraux doivent être présent et en bon état, car ils sont difficilement trouvables seuls
Vous inquiétez pas je vais même enlever les enjoliveurs pour rentrer de Paris.. je préfère les jantes tôles lol.
Je préfère les jantes que j'ai mises (elles ont un nom?) Que celle de v6
Édit : je vois la 505 td avec les jantes + bavette + déflecteur de fenêtre j'adore le style (pas possible de mettre photo je dois pas captez assez je la mettrai ce soir
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4379 Age : 53
Pour les jantes que tu montres c'est une possibilité mais saches qu'elles sont plutôt recherchées car elles existent avec le même dessin en dimension millimetrique (TRX 390mm) sur 504 coupé/cabriolet et 604 et les pneus valent a peu près 400€ pièce en neuf. Pour ces voitures les propriétaires cherchent les jantes en 15 pouces avec des pneus à partir de 80€.
Mini pour un jeux en bon état 300€ sans les caches chromés
Pour les jantes que tu montres c'est une possibilité mais saches qu'elles sont plutôt recherchées car elles existent avec le même dessin en dimension millimetrique (TRX 390mm) sur 504 coupé/cabriolet et 604 et les pneus valent a peu près 400€ pièce en neuf. Pour ces voitures les propriétaires cherchent les jantes en 15 pouces avec des pneus à partir de 80€.
Oui j'ai vu qu'en 15p c'était assez recherché et les trx c'est pas la peine surtout que je vais rouler tous les jours avec
Édit : voilà comme j'aimerai l'avoir, jantes + bavettes + déflecteur de fenêtre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9139 Age : 51
Oui j'ai vu qu'en 15p c'était assez recherché et les trx c'est pas la peine surtout que je vais rouler tous les jours avec
Édit : voilà comme j'aimerai l'avoir, jantes + bavettes + déflecteur de fenêtre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais en plus propre j'espere !
Il me faudra une peinture pour qu'elle soit nickel mais pour le moment j'en profiterai déjà comme ca
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9139 Age : 51
Salut les copains ça y est je suis proprio d'une 505 !!! Je suis trop content (je suis dans les bouchon à Paris mais en 505 tout est agréable même les bouchons)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christopheV6, Serpolet, baboune5656 et Nono25 aiment ce message
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11626 Age : 45