Localisation : Jura Nombre de messages : 951 Points : 1560 Age : 30
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Sam 13 Mai 2023 - 18:09
Et bien écoute si tu as le temps je veux bien, d'autant que c'est loin de chez moi et que je ne m'y connais moins que vous, si nécessaire je peux donner un qqch comme j'ai proposer à ray
Ps ; pour le moment j'ai pas encore les sous mon vtt veux pas se vendre donc rien ne presse
Elle a l'air vraiment propre je vais l'appeler demain. Il y a quoi de spécial à demander pour une 505 par rapport à une autre auto?
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Mar 16 Mai 2023 - 6:50
la base :
pas de consommation de liquide de refroidissement pas de corrosion perforante si freins à disques à l'arrière , le bon fonctionnement du frein à main l'état de l'échappement vérifier le bon fonctionnement global des options si toit ouvrant , le bon coulissement ouverture - fermeture pas de suintement d'huile moteur
la liste est longue, chacun sachant ce qu'il peut réparer soi-même ou ce qui engage des frais
Localisation : Jura Nombre de messages : 951 Points : 1560 Age : 30
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Jeu 25 Mai 2023 - 18:51
Salut à tous, je ne désespéré pas de vendre mon vélo pour ma 505, pour l'instant rien... mais je continue d'espérer. En attendant je lis mon bouquin super intéressant mais il y a un passage que je ne comprend pas sur les n° de série, si qqun peut m'expliquer ;
Je vais peut-être passer près semaine prochaine ... au cas ou ...
Désolé mais finalement je ne suis pas passé par Blois
Oula tu na pas a t'excuser, tu etais pret a me rendre un service sans meme que je te le demande et je ten remercie, il ny a aucun soucis bien évidemment
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9139 Age : 51
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 26 Mai 2023 - 7:34
Je pense que c'est un professionnel déguisé en particulier, que c'est le même qui vend des pièces de 504, 505 a pix d'or et surtout qu'un gars qui bidouille des jantes de 4X4 en 6x139 sur une 504 coupé est a fuir !!!!
Je pense que c'est un professionnel déguisé en particulier, que c'est le même qui vend des pièces de 504, 505 a pix d'or et surtout qu'un gars qui bidouille des jantes de 4X4 en 6x139 sur une 504 coupé est a fuir !!!!
Merci pour l'information c'est bon a savoir, effectivement il a l'air d'en avoir un paquet derrière sur les photos.
Ça fait quoi pour les jantes de 4x4 ?
yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1680 Points : 4502 Age : 61
Sujet: Re: Besoin d'avis utilisation 505 td daily Ven 26 Mai 2023 - 8:38
C est Alain . Il habite dans le 59 il mets en pièces des 504 cc depuis de nombreuses années et les vends avec le pseudo Amg sur leboncoin . Le boncoin l à effectivement requalifie en professionnel il ya 4 ans Ses annonces se retrouvent dans les villes de France d une manière aléatoire mais aussi à son domicile le Nord. Il a un stock impressionnant . Les ventes lui ont permis d acheter une Gle amg ,d ou son pseudo Il n est pas désagréable mais il est très cher
C'est l ABR non? J'ai appelé il a fait toutes les vidanges, elle a 260 000km c'est une 1ere main, en très bon état intérieur et extérieur. C'était à son grand père employé peugeot. Il a fait toutes les vidanges bv/moteur/pont + purge liquide de freins + eau. La clim fonctionne pas mais il m'a dit juste à recharger (ce dont je doute mais c'est pas grave je la reparerai si jamais j'ai pas mal de contact avec le boulot). Il donne avec pas mal de pièce dont embrayage emballé + roue + feux...
Je vais la réserve (30e) sinon elle va me passer sous le nez. C'est à 3h de route du coup je vais y aller d'ici 1 semaine mais je préfère perdre 30e que de louper l'occasion.
mxd31 Membre Actif
Prénom : Marc-Xavier 31 Date d'inscription : 24/11/2017 Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1957 Points : 4673 Age : 58
Hello, avec l'immat, ça donne ça. Amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, les 105 chx c'est le même bloc que les 110? Il m'envoie la cg en photo quand il rentre de course.
Jsuis comme un gosse, j'espère qu'elle fera l'affaire, même si elle est en bv manuelle j'aurais préféré bva mais avec clim je peux pas trop en demander. Il m'a dit que tout le système de clim était présent compresseur etc..
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
Je vais la réserve (30e) sinon elle va me passer sous le nez. C'est à 3h de route du coup je vais y aller d'ici 1 semaine mais je préfère perdre 30e que de louper l'occasion.
tu crois que la réserver 30 € à une quelconque valeur ?
je ne voudrais te porter la poisse, mais sur LBC il est fréquent que les vendeurs acceptent des sur-offres
tu crois que la réserver 30 € à une quelconque valeur ?
je ne voudrais te porter la poisse, mais sur LBC il est fréquent que les vendeurs acceptent des sur-offres
Je sais pas mais le mec m'a dit juste 30e et je la supprime de lbc... a voir si le mec est honnête. Moi je le suis je part du principe que je suis pas le seul, enfin j'espère.
Édit : ça pose problème que ça soit le 105 ch?
mxd31 Membre Actif
Prénom : Marc-Xavier 31 Date d'inscription : 24/11/2017 Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1957 Points : 4673 Age : 58