| Break et pont à glissement limité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Break et pont à glissement limité ? Lun 23 Jan 2023 - 22:17 | |
| sur un autre post, il était question qu'aucun Break n'avait de pont à glissement limité en fait, il y a bien de break qui ont des ponts à glissement limité ( les break GTI, mais pas que..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le DANGEL GTD Turbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le DANGEL GTD a été produit uniquement en 1989, prix de vente 203684 F soit plus de 31 000 € | |
|
| |
Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12901 Age : 48
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Lun 23 Jan 2023 - 23:00 | |
| Faut pas chauffer Christophe !! lol En tout cas tous et claire. Et effectivement il était super chère le Dangel!! _________________ Steph.
| |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 0:32 | |
| - stephinger a écrit:
- Faut pas chauffer Christophe !! lol
En tout cas tout est clair. Et effectivement il était super cher le Dangel!! c'est juste pour clarifier les choses je crois que la 505 V6 coûtait 160 000 F qui aurait le prix d'une TURBO INJECTION en 1989 ? | |
|
| |
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9139 Age : 51
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 13:00 | |
| - christopheV6 a écrit:
- stephinger a écrit:
- Faut pas chauffer Christophe !! lol
En tout cas tout est clair. Et effectivement il était super cher le Dangel!! c'est juste pour clarifier les choses je crois que la 505 V6 coûtait 160 000 F qui aurait le prix d'une TURBO INJECTION en 1989 ?
Je crois me rappeler qu'elles étaient exactement au même tarif neuf a l'époque | |
|
| |
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9139 Age : 51
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 13:05 | |
| Et c'etait plus dans les 150000f | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 20:02 | |
| - Serpolet a écrit:
- Et c'etait plus dans les 150000f
en 1987, la V6 était vendue à 149800 F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en effet, je me souviens d'un comparatif bien connu 505 V6 / 505 TURBO INJ au même prix, avec le chauffeur de la V6 en veston et le chauffeur de la Turbo en blouson cuir | |
|
| |
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4379 Age : 53
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Mar 24 Jan 2023 - 23:11 | |
| On en apprend tous les jours. Que Dangel en ait monté ça n'a rien de surprenant, mais qu'il y en ait eu en série sur des ponts suspendus ça ça l'est plus ! | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? Ven 27 Jan 2023 - 7:02 | |
| - Nicolas-78420 a écrit:
- On en apprend tous les jours. Que Dangel en ait monté ça n'a rien de surprenant, mais qu'il y en ait eu en série sur des ponts suspendus ça ça l'est plus !
et oui, on en apprend tous les jours visiblement les breaks GTI et GTD,en sont équipés de série ce qui est certain, c'est quand je veux déplacer mon essieu arrière, je galère pour le faire tourner en le poussant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Break et pont à glissement limité ? | |
| |
|
| |
| Break et pont à glissement limité ? | |
|