Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Presentation of Goodson505s
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:57 par Goodson505s

» weekend passion et partage
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:59 par Ray69

» nouveau moteur
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:45 par Ray69

» pub club
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:09 par lolodu86

» problème de montage d'étriers de freins sur une 505 turbo
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 22:24 par bzhland

» lele07 et sa 505 grd
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:32 par lele07

» AG 2025
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 14:58 par Mau75012

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983

Aller en bas 
+10
Serpolet
barbaremotus
guerarte
christopheV6
Ray69
albe73
Laïo
Stéphinger
lolodu86
13001100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ray69
Membre Actif
Membre Actif



Date d'inscription : 12/08/2014
Nombre de messages : 3525

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 19:17

pas de procedure , pas de nécessité de changer ces joints !!!!, un autre méthode rentré dans le cylindre 2 m de ficelle par le trou de bougies pour empêcher les soupapes de descendre , mais pourquoi vouloir changer ces joints ( tout le moteur dois être fatigué segments etc )
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1679
Points : 4500
Age : 61

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 20:10

Une des difficulté c est retirer l arbre à cames et les axes de culbuteurs
Quand le moteur est dans l auto l accès n est pas aisé
Il’faut mettre le moteur au point mort haut et là la soupape se posera sur le piston lorsque tu retireras les 2 demi lune puis tu retires le ressort et le joint de queue de soupape

13001100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
13001100
Membre Actif
Membre Actif
13001100


Prénom : CHRISTOPHE
Date d'inscription : 31/10/2022
Voiture : 505 Turbo Injection 83 ,504 TI 76 , SIMCA 1300 63,DS 20 Confort 1973

Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES (94)
Nombre de messages : 225
Points : 993
Age : 53

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 7:59

Ray69 a écrit:
pas de procedure , pas de nécessité de changer ces joints !!!!, un autre méthode  rentré dans le cylindre 2 m de ficelle par le trou de bougies pour empêcher les soupapes de descendre , mais pourquoi vouloir changer ces joints ( tout le moteur dois être fatigué segments etc )

Elle n'a que 108 000 kms , ça m'étonnerai beaucoup que le moteur soit rincé .
"Mon" panache bleu ne se produit que de temps en temps ...
Si il n'y a pas besoin de les changer , pourquoi sont-ils en vente Question

0030 a tous pour vos réponses rapides dix-sur-dix
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3525
Points : 7669
Age : 72

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 13:39

Bonjour. Contrôle le turbo , huile dans tube d admission , pourquoi en vente bin !! Quand on refait un moteur on change !!! , j ai ouvert des n9t rincé avec des joints durcis et des km dépassent les 200km distribution cassé etc ,voir mes postes

christopheV6, yon et 13001100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Massey72
Membre Actif
Membre Actif
Massey72


Prénom : Clément
Date d'inscription : 29/12/2018
Voiture : 205F; 505 Turbo injection 160cv; 306 Cab

Localisation : Sarthe
Nombre de messages : 222
Points : 2392
Age : 30

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 20:38

Ray69 a écrit:
Bonjour. Contrôle le turbo , huile dans tube d admission , pourquoi en vente bin !! Quand on refait un moteur on change !!! , j ai ouvert des n9t rincé  avec des joints durcis et des km dépassent  les 200km distribution cassé  etc ,voir mes postes


Peux tu préciser pour le turbo? Où je ne doit pas trouver de l'huile? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 8111
Points : 14142
Age : 68

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 6:07

Dans la durite admission en sortie turbo


Dernière édition par guerarte le Lun 4 Nov 2024 - 17:47, édité 1 fois

christopheV6 et 13001100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Massey72
Membre Actif
Membre Actif
Massey72


Prénom : Clément
Date d'inscription : 29/12/2018
Voiture : 205F; 505 Turbo injection 160cv; 306 Cab

Localisation : Sarthe
Nombre de messages : 222
Points : 2392
Age : 30

présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:53

D'accord, merci pour le retour Cool Faut que je vérifie mais je crois que sa sent mauvais pour le miens ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983   présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation 13001100 et sa 505 Turbo Injection 1983
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation LOLO45 / 505 Turbo Injection 180 ch
» 505 Turbo injection 1983
» Présentation 505 turbo injection
» Présentation 505 Turbo Injection 83 Resatauration
» Présentation 505 turbo injection Vcttore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: