worldpado Sympathisant
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 30/11/2021 Voiture : Peugeot 505 SR
Localisation : Paris Nombre de messages : 11 Points : 1115 Age : 33
| Sujet: Remplacement sangle caoutchouc maintien silencieux arrière Lun 30 Mai 2022 - 17:37 | |
| Salut à tous, Je me suis rendu compte que le silencieux arrière et la sortie d'échappement de ma SR pendaient dans le vide suite à la coupure des deux sangles caoutchouc qui assurent son maintien . Je ne sais pas si ça fait longtemps que c'est dans cet état. j'ai réussi à trouver les pièces facilement mais je suis embêté pour le remplacer car il faudrait accéder derrière le silencieux. Est-ce facile de déposer le silencieux afin de procéder au remplacement de ces silent blocs ? Ou alors faut-il plutôt essayer de passer par derrière ? merci pour vos retours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Remplacement sangle caoutchouc maintien silencieux arrière Lun 30 Mai 2022 - 17:59 | |
| il faut glisser une clef plate pour immobiliser la tête du boulon, ensuite tu desserres les 2 écrous
l'ajout de W40 est vivement conseillé
ensuite il y a un autre écrou qui fixe la partie haute de la sangle sur le châssis | |
|