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Sujet: Présentation Dim 23 Jan 2022 - 3:36
Bonjour à tous et bonne année.
Je suis propriétaire d'une Peugeot 505 injection depuis 3 ans maintenant.
Très content dans l'ensemble de mon auto.
Juste quelques petit soucis :
- Centralisation non fonctionnelle (Si elle existe)
- Vitres électriques arrières non opérationnelles
- Démarre difficilement
- Cable du toit ouvrant cassé et introuvable
- Gâche portières passager cassée
- Antenne électrique bloquée
Je suis sur le forum pour trouver de l'aide afin de régler ces problèmes.
Merci à vous
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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Sujet: Re: Présentation Dim 23 Jan 2022 - 10:33
bonjour,
quel est le modèle ? GTI, Turbo injection ? vitres électriques AR, c'est souvent les interrupteurs qui sont encrassés as tu une demi-sphère noir près du plafonnier avant ? câble de toit ouvrant = problème bien connu
Localisation : Summer Nombre de messages : 11 Points : 1074 Age : 34
Sujet: Re: Présentation Lun 24 Jan 2022 - 5:46
Bonjour,
C'est un model S 2.0 Injection Boite Auto
Comment les décrasser ? je vais commencer par ca
Non pas de sphère noir Je pensais que la centralisation se faisait directement depuis les serrures.
Pour les photos je vais en prendre dans la semaine
Merci
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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Sujet: Re: Présentation Lun 24 Jan 2022 - 7:02
Modèle S ? , c'est une version USA ? pour les interrupteurs, il faut les démonter, enlever la bascule, enlever les pièces blanches et gratter les contacts ou essayer de mettre du WD40 mais cela peut aussi être le moteur qui est HS le test le plus simple , c'est d'inverser un interrupteur qui fonctionne avec celui que tu soupçonne d'être défaillant tu peux avoir la centralisation des portes sans avoir la sphère, mais si c'est une version USA, ce serait étrange essai de mettre des photos tu es de quelle région ?
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Sujet: Re: Présentation Lun 24 Jan 2022 - 22:26
Oui version américaine mais modèle canadien (compteur en Km/h).
Les interrupteurs fonctionnent parfaitement, je les ai intervertis avec ceux de l'avant.
J'ai aussi les sièges chauffant qui ne fonctionne pas.
Je pensais à un câble ou autre de déconnecté, car c'est 2 problèmes électriques.
Pour la centralisation après vérification c'est bien une centralisation aux 4 portes + trappe à carburant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan 2022 - 3:58
jege33 a écrit:
Démonte ton panneau, ce sera le plus simple.
D'accord avec Christophe DV6 (rebaptise toi stp!!!!! le diesel c'est pas synonyme de covid)!!!
Parfait je vais démonter ça quand il fera meilleure
Pour les sièges chauffants une idée ? Et la centralisation ?
Merci
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan 2022 - 7:07
pour les sièges chauffants : fils coupés ? pour la centralisation : je pencherais plutôt pour les moteurs HS, est-ce que cela fonctionne quand tu actionnes la clef dans la serrure de la porte chauffeur ?
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Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Jan 2022 - 23:55
Bienvenue à toi, 505iste !
Vis- tu en France, ou au Canada ?
Jules55 aime ce message
yon Membre Actif
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Sujet: Re: Présentation Ven 28 Jan 2022 - 8:04
: je pencherais plutôt pour les moteurs HS, est-ce que cela fonctionne quand tu actionnes la clef dans la serrure de la porte chauffeur ?
Il serait tout de même surprenant que les 4 actionneurs de portes soit hs plus le coffre plus la trappe d essence . Quand les actionneurs sont hs ,ils le sont soit à l ouverture soit à la fermeture
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Sujet: Re: Présentation Ven 28 Jan 2022 - 13:43
yon a écrit:
: je pencherais plutôt pour les moteurs HS, est-ce que cela fonctionne quand tu actionnes la clef dans la serrure de la porte chauffeur ?
Il serait tout de même surprenant que les 4 actionneurs de portes soit hs plus le coffre plus la trappe d essence . Quand les actionneurs sont hs ,ils le sont soit à l ouverture soit à la fermeture
Ça me semblerait beaucoup que tout les actionneurs soit HS aussi.
C'est pour celà que je pensais à un problème électrique vu que j'ai plusieurs éléments électrique qui ne fonctionne pas.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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Sujet: Re: Présentation Ven 28 Jan 2022 - 17:32
le moteur de la porte chauffeur est un moteur "maître", les autres moteurs sont des moteurs "esclave", si le moteur maître ne fonctionnent pas, rien ne fonctionnera
Jules55 aime ce message
albe73 Sympathisant
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Sujet: Re: Présentation Ven 28 Jan 2022 - 19:30
J'ai eu ce meme problème récemment, changé le moteur coté conducteur ! A+
A vérifier en démontant ton panneau de porte conducteur
barbaremotus Membre Actif
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Sujet: Re: Présentation Sam 29 Jan 2022 - 14:22
Salut Jeje dans ton lien c'est un moteur de coffre les moteurs de porte ont cette forme là dans les portes avants , ils doivent plus courts dans les portes arrières: