Salut a tous J essai de remonter mon bas moteur mais j'ai un gros souci avec les demi tresses Les premières que j ai eu neuves sont rondes et ne rentre pas A sec ... Huilé .... Baignée dans l huile Que ce soit avec l outil et marteau ou même à l étau Mon souci c'est que chez série 04 c'est plus dispo Quel autre fournisseur aurait ça Merci
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4380 Age : 53
C'est le joint qui est sur le dernier palier côté volant moteur Une a monter dans le bloc et l autre dans le palier que l on vient rapporter à côté du dernier palier de vilo
yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1685 Points : 4510 Age : 61
Je ai eu la même difficulté pour mon moteur N9te : J avais acheté les 2 tresses chez série 04 elles étaient vendu pour moteur indénor elles étaient très grafitees et il fallait les couper pour les mettre à la bonne taille . J ai racheté donc 2 tresses chez teal max lion celles là sont à la bonne taille et graissées je suis parvenu à les monter grâce au simblo de Gérard . Le problème c est que Alexandre de Chezelles ne répond plus au téléphone et nous annonce plus sur ebay Je prépare un second moteur et il me faudrait 2 tresses ! Je recherche d ailleurs aussi 8 joints de queue de soupape : plus disponible chez pièces auto 24 ,ou y en a t il ?
Tresses reçues de chez tealmaxlion Très rapide !!!!!! Elles sont parfaites juste a les tailler a longueur une fois montées Très bon produit vous pouvez y aller
barbaremotus aime ce message
fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6630 Age : 65