En temps que Pro et pour un client quelconque tu tarifies à 80€ de l'heure OK. Mais il serait sympa que pour un membre club, il soit fait une remise club ....c'est le but d'un club, que chacun y participe à sa manière.
Quand je dépanne une 505 pour un membre si cela ne dépasse pas la journée, c'est gratuit.
Sinon au delà et pour des gros chantier, je demande un dédommagement de 10€ de l'heure ....Je sais je ne suis pas pro
barbaremotus, Cricri et Nan0 aiment ce message
yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1685 Points : 4510 Age : 61
Oui bien évidemment je ferai quelque chose Cependant j ai un loyer de 10 000€ ht mensuel et hier j ai quitté l atelier a 22h20 ( du travail j en ai trop en ce moment) Alors je le ferai par passion pour la 505 et par solidarité pour un membre du forum comme certain ont deja fait pour moi quand j etais en difficultés Et je terminerai en disant que ca me fait plaisir d aider un menbre du forum
barbaremotus aime ce message
fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6630 Age : 65
Au risque de me répéter, je rappelle qu'il y a le guide de recherche des pannes dans la zone de documentation réservée aux membres. J'y ai toujours trouvé la solution (court circuit, connexions, relais défaillants, etc.). Il faut être un peu bricoleur mais surtout bien le suivre pas à pas (et avoir un voltmètre!).
En temps que Pro et pour un client quelconque tu tarifies à 80€ de l'heure OK. Mais il serait sympa que pour un membre club, il soit fait une remise club ....c'est le but d'un club, que chacun y participe à sa manière.
Quand je dépanne une 505 pour un membre si cela ne dépasse pas la journée, c'est gratuit.
Sinon au delà et pour des gros chantier, je demande un dédommagement de 10€ de l'heure ....Je sais je ne suis pas pro
Mon problème ne doit pas être bien loin mais l’électricité je ne suis pas fan tu est d’où guerarte et est-ce que tu voudrais bien y jeter un œil ?
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8118 Points : 14153 Age : 68
Un peu loin je pense (Gard) , il existe un document d'aide pour recherche panne dans la rubrique atelier , par contre, il faut être adhérent club pour en bénéficier
Voici ce document: simple à suivre sans être un as de l'électricité , il m'a servi plusieurs fois..
On en apprend tous les jours, comme disait ma grand-mère... Cette pièce est spécifique aux 180 ch, la mienne a un C169E (0 227 921 012). Si on trouve encore l'ancien, le tien se cache bien... Donc, je ne peux même pas te dépanner...