salut a tous apres un long arret de ma v6 ( pas le temps de m en occuper ) :suspect: le lui est changer le faisceau d allumage trouver sur oscraro sa marche nikel. il y a juste une petite dif avec celui d origine c'est sur un des fils il y a un genre de boitier electronique qui se trouve plus proche de la bougie que celui d origine est plus proche de la tete d'allumage.
galere de plus le control technique plus valide pasgrave prise de rdv au centre habituel engoisse total apres un petit decrassage dans les regles et respecte de la voiture s'est reparti j'arrive au ct tous se passe bien amorto, polution etc.. mais la horreur les 2 pneu av deformer !!!!!!! ( faut dire que les deux av sont des trx pas de la premiere jeunesse. je me suis dis elle va etre recaler
. et bien non vu que le centre me connaissai bien et on bien vu que la v6 etait tres bien entretenu il mon dis faut les changer rapidos. oufffffff.
je vais les changer courant du mois.
en tous cas la v6 marche du tonner de dieu j'ai pris plus de .......
trop pour la maison poulaga.