Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» weekend passion et partage
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par Serpolet

» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par bidouille1971

» nouveau moteur
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par bidouille1971

» Presentation of Goodson505s
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:57 par Goodson505s

» pub club
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:09 par lolodu86

» problème de montage d'étriers de freins sur une 505 turbo
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 22:24 par bzhland

» lele07 et sa 505 grd
moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:32 par lele07

LOCALISATION DES MEMBRES
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 moteur N9T

Aller en bas 
+9
fifi203
jege33
Laïo
guerarte
christophe4559
yon
lion305
christopheV6
Ray69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifi203
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 1298

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 12:47

Les pistons cassent en cas de surchauffe. Ce sont les segments qui se dilatent trop et élargissent leur logement jusqu'à la casse. Vérifie donc :
Que les segments sont bien "calés" dans les pistons, compare les entre eux,
Que le cylindre n'est pas marqué par une casse antérieurs. Sinon, c'est le réalésage (j'ai deux blocs en attente...).

Pour le polissage de l'admission, c'est en effet "pour le plaisir". Le turbo enverra toujours la même quantité d'air, et si il y a des turbulences dans les conduits, c'est tant mieux, ça fera un meilleur mélange!

Attention à la mise en place des tresses de vilo, il faut un outil spécial pour bien les positionner au fond. Il y a un (ou plusieurs) post de Gégé (Guerarte) qui explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phkoenig.fr/505/505%20Turbo%20Injection.html
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:01

Merci fifi
J ai regardé sur les pistons que j ai en plus et effectivement 2 pistons sont cassés dans les gorges de segments
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3532
Points : 7678
Age : 72

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 23:27

bonsoir les conduits d admission je les ais agrandis ( culasse et collecteurs !,) alignés, important et polis
les guides de soupapes diminués et arrondis dans le conduit admission, les chambres de combustion retravaillées ( suppression des arrêtes et polies ) joint de collecteur agrandi ,, pour le plaisir ir ir !!!
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:49

Ok merci
Personne ne touche au volant moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22197
Age : 54

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:29

yon a écrit:
Ok merci
Personne ne touche au volant moteur ?

il me semble que lolodu86 a touché au volant moteur, mais c’est sa 505 de circuit et l'embrayage est diférent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
ben50270
Sympathisant
Sympathisant
ben50270


Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/03/2016
Voiture : 505 Turbo Injection 150cv

Localisation : Barneville Carteret 50270
Nombre de messages : 718
Points : 3972
Age : 31

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:53

Salut, pour la pompe a eau j'ai entendu parler que certains spécialiste arrivent à les refaire mais j'ai pas beaucoup plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northwestpicture.fr
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22197
Age : 54

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 12:43

pour la pompe à eau, RENOV POMPE le fait, un membre l'avait fait faire chez eux

ou alors , avoir un gros coup de chance et en trouver une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:10

Je vais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
ben50270
Sympathisant
Sympathisant
ben50270


Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/03/2016
Voiture : 505 Turbo Injection 150cv

Localisation : Barneville Carteret 50270
Nombre de messages : 718
Points : 3972
Age : 31

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:53

yon a écrit:
Je vais les contacter

Tiens nous au courant, ça pourrait également m’interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northwestpicture.fr
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:23

Il a des pompes a eau en echange standard pour 200€ et quelques ht -20%
Peu de delai
Revenir en haut Aller en bas
ben50270
Sympathisant
Sympathisant
ben50270


Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/03/2016
Voiture : 505 Turbo Injection 150cv

Localisation : Barneville Carteret 50270
Nombre de messages : 718
Points : 3972
Age : 31

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:51

Tu les a déjà eux au téléphone ? Tu n’as pas perdu de temps.

Maintenant il faut réussir à extraire la poulie debrayable... j’ai fais fabriquer un extracteur mais impossible de décoller la poulie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northwestpicture.fr
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3532
Points : 7678
Age : 72

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:52

bonsoir c était dans les 400 euros il ya pas longtemps , moi j ai une de murena ( sans ventilateur )
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8266
Points : 14016
Age : 52

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:03

christopheV6 a écrit:
yon a écrit:
Ok merci
Personne ne touche au volant moteur ?

il me semble que lolodu86 a touché au volant moteur, mais c’est sa 505 de circuit et l'embrayage est diférent

effectivement c'est sur ma voiture de piste par contre c'est un embrayage simple disque avec volant moteur d'origine que j'ai alleger.
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:23

Pour Lolo
Quel poid as tu retiré : tu as gagne combien de tours ? Et pour le frein moteur? Ils y en a qui disent que pour les moteurs turbo il ne faut pas alleger a cause du manque de frein moteur
Quand a l embrayage c est le meme disque que celui d une 505 basique?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8266
Points : 14016
Age : 52

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:44

gagner 4k8 en tout.
le frein moteur bein pas trouver de difference par rapport a avant vue que j'était en bidisque Ø184 lolll
embrayage amortie 4 patins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:59

Pour Ben 50270
Effectivement le coupleur electro magnetique a l air difficile a extraire .
J ai une pompe a eau sans possibilite de ventilateur en bon état alors je vais faire un montage avec ventilo électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Bob
Sympathisant
Sympathisant
Jean_Bob


Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 20/03/2020
Voiture : 505 GTX

Localisation : Lagny sur Marne
Nombre de messages : 44
Points : 1769
Age : 40

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:04

Le but du volant moteur n'est pas de jouer sur le frein moteur mais de garder assez d'inertie entre deux phases moteur pour la compression du piston suivant, et c'est d'autant plus vrai pour un diesel qui a de fortes compressions donc si tu ne gardes pas assez d'inertie dans ton volant moteur (en l'ayant trop allégé) bah tu comprimes plus la phase suivante, ou mal et ton ralenti n'est pas stable. Pour les voiture de courses de courses t'es tout le temps dans les tours donc osef de l'inertie mais en conduite normale, quand tu attends au feu rouge sur le ralenti pour compenser la faible vitesse du moteur il faut de la masse pour garder de l'inertie et ne pas avoir une voiture qui se transforme en powerplate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:43

Je me rends compte qu il y a 2 sortes de bielles
Celles avec des gicleurs au pied de la bielle pour blubrifier et refroidir lab tete de bielle et celle sans
A quoi est du cette differences?
C est une question d annee?
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3532
Points : 7678
Age : 72

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir apparament il y a que une reference de bielle , les bielles trouées c est pour refroidir la tete du piston
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:23

J ai 3 questions
- Peut on mettre 2 bielles trouées et 2 bielles non trouees dans un meme moteur?
- les bielles avec trous ont en pied de bielle un repère rouge les bielles sans trou ont un repere bleu mais en tete de bielle pourquoi?
-Quand au pistons se sont tous les memes?
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3532
Points : 7678
Age : 72

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:26

les bielles sans trou sont peut etre de murena
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:09

Moi j ai compris que' avec trou c est a partir de 1986
Mes bielles avec trou viennent de la BX 4 tc
Mes bielles sans trou proviennent du moteur 505 160 hp
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 10:21

Il me semble que je vais resoudre a peu pres tout mes probleme de commande de pièces.
Il me reste a trouver des joints de queue de soupapes
Qui pourrait avoir une solution
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben50270
Sympathisant
Sympathisant
ben50270


Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/03/2016
Voiture : 505 Turbo Injection 150cv

Localisation : Barneville Carteret 50270
Nombre de messages : 718
Points : 3972
Age : 31

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 10:32

yon a écrit:
Il me semble que je vais resoudre  a peu pres tout mes probleme de commande de pièces.
Il me reste a trouver des joints de queue de soupapes
Qui pourrait avoir une solution
Merci

Polytechnic, il n'y a que lui qui en a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northwestpicture.fr
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:05

Mon realeseur se propose de modifier le guide pour mettre des joints spee standard il m a meme dit que ca ne me vouterait 3 fois rien
Revenir en haut Aller en bas
ben50270
Sympathisant
Sympathisant
ben50270


Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/03/2016
Voiture : 505 Turbo Injection 150cv

Localisation : Barneville Carteret 50270
Nombre de messages : 718
Points : 3972
Age : 31

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:14

yon a écrit:
Mon realeseur se propose de modifier le guide pour mettre des joints spee standard il m a meme dit que ca ne me vouterait 3 fois rien

Oui mais cela implique de diminuer de tes tiges de soupape. Je ne trouve pas ça très judicieux en sachant que la pièce d’origune est toutjours disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northwestpicture.fr
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3532
Points : 7678
Age : 72

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:17

il modifie le diamettre exterieur seulement du guide !
Revenir en haut Aller en bas
ben50270
Sympathisant
Sympathisant
ben50270


Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/03/2016
Voiture : 505 Turbo Injection 150cv

Localisation : Barneville Carteret 50270
Nombre de messages : 718
Points : 3972
Age : 31

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:25

Ray69 a écrit:
il modifie le diamettre exterieur seulement du guide !

Ok mais je comprend pas pourquoi faire cette opération alors que l’origine est encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northwestpicture.fr
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3532
Points : 7678
Age : 72

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:38

oui on fais ca dans les cas extreme !!
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:48

Il y a 2 autres interets
Apres cete modif on est equipe de joints standard et c est definitif
Ca coute moins cher que les joints préfabriqués type origine
Revenir en haut Aller en bas
yon
Membre Actif
Membre Actif
yon


Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 1684
Points : 4509
Age : 61

moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:50

Pas préfabriqués mais RÉFABRIQUÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur N9T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur N9T    moteur N9T  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur N9T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer son moteur et sa baie moteur
» Moteur V6 505
» mon moteur
» montage 505 turbo groupe A pour rallye
» Horizon moteur N9T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: