Bonjour à tous,
Je me présente Guillaume alias Samy (mélange de Alerte Cobra et culture allemande).
Je suis le tout nouveau propriétaire d'une Peugeot 505GTI en 2.2L atmo 122ps (cela fait une semaine).
Il faut avouer que je suis plutot sur les allemandes normalement mais j'ai un petit faible pour les francaises.
Moi et ma conjointe avons actuellement une, A3 2.0Tdi 170, une A4 2.5Tdi 155 et une Zx en TurboD restylée Volcane.
On peut facilement me trouver sur le bord de la route dans le Boischaud Nord (sans mauvais jeu de mots)et je voyage beaucoup en france et dans le monde.
Photographe entre deux astreintes, je bidouille en mécanique, mais à en dépiter un mécano !
C'est pourquoi je souhaite me joindre à vous sur ce forum, pour me nourrir de vos expériences et du coup ne pas faire plus de dégats qu'autre chose...
Bref venons en au fait.
Donc ma toute dernière est du milésime '86, jante alu, vitres avant électrique, sièges textiles, le grand luxe quoi.
Cette voiture appartenait à un ancien, qui n'ayant plus de permis souhaitait s'en séparer.
Je ne vais pas vous cacher qu'il y a pas mal de boulot sur le moulin comme sur la caisse (rouille perforante carrosserie).
Donc j'aurai besoin de vous pour m'eclairer sur certaines choses et certaines pièces de la voiture.
M'enfin, vous savions tout, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien à vous,
Samy-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]