Merci de votre accueil
Pas de photos, la voiture n'est pas chez moi...
Je l'ai mise en vente...j'ai reçu 30 appels en 2 jours...tout le monde veut me l'acheter...moi qui voulait pas trop la laisser partir...je me dis qu'il faut absolument que ce soit un passionné qui la prenne...pour lui redonner une "seconde vie"...
Cette voiture n'a pas roulé régulièrement depuis environ 6/7 ans et est restée dehors, elle est donc à rafraichir (gros nettoyage carrosserie, retouches peinture/carrosserie, toutes les vidanges, mais je pense qu'elle a une bonne base de remise en route)
L'intérieur est en très bon état, la voiture appartenait à un chef d'entreprise et tant que j'ai roulé avec elle était parfaitement entretenue (derniers entretien avant arrêt : 4 amortisseurs, distribution, 4 pneus Michelin...)
Aujourd'hui elle mériterait un passionné qui la nettoie, la vidange (tous fluides), vérifie les pneus et la redémarre en douceur...
Le seul point négatif à ma connaissance (en dehors de l'aspect négligé de la carrosserie dû à son immobilisation dehors) est le fait qu'elle n'a pas redémarré lorsque j'ai chargé la batterie...rigolez pas, je vous explique...
Elle démarre pas (j'ai essayé une dizaine de fois) car elle avait été redémarrée il y a environ un an par mon beau-frère et il l'a laissé tourner au ralenti jusqu'à la panne d'essence...
Je pense que le dépôt au fond du réservoir a dû boucher la pompe à essence...qu'en pensez-vous ?
Je suis nul en mécanique et je sais pas s'il y a autre chose qui peut expliquer que l'essence semble ne pas arriver (bougies corrodées, injecteurs bouchés...?)
Bref, je n'ai ni la compétence, ni le temps pour m'en occuper...hélas
Si un amateur veut me faire une proposition, je suis ouvert...car la place me manque pour la garder...
"mp" si vous soulez la sauver
Je pense que je reviendrai à la 505 par un V6 ou un Turbo...mais pas de suite et j'essaierai de suivre ce forum, qui semble très complet
Voilà, merci encore de votre accueil...j'espère pouvoir vous présenter ma prochaine 505 un jour...