Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par guerarte

» Presentation of Goodson505s
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:57 par Goodson505s

» weekend passion et partage
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:59 par Ray69

» nouveau moteur
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:45 par Ray69

» pub club
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:09 par lolodu86

» problème de montage d'étriers de freins sur une 505 turbo
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 22:24 par bzhland

» lele07 et sa 505 grd
Nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:32 par lele07

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+13
Stéphinger
Walter Boosfeld
Ray69
jege33
Laïo
Cricri
Massey72
ludo29
albe73
mxd31
christopheV6
guerarte
transfluide72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jege33
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 2360

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:17

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:34

transfluide72 a écrit:
La restauration continu tranquillement.

Pas trop de surprise sur étrier frein arrière

bon il était temps de décaper cylindre, les pistons nikel.

J ai trouvé raccord vidange LDR sur le bloc.

J ai hâte de présenter le contrôle technique!

J P



le ou LES raccords de vidange de LDR sur le bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:52

J ai vu celui côté avant droit (opposé filtre à huile) avec l'embout pour connecter tuyau!

De l autre côté je ne trouve rien!

J P

Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:02

Y a t il eu des essais avec éthanol ?

J P
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 8113
Points : 14146
Age : 68

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 7:24

Pour infos, je roule en éthanol avec la Prod, (gestion Sybelle ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 8:41

guerarte a écrit:
Pour infos, je roule en éthanol avec la Prod, (gestion Sybelle ) Wink

rouler à l'Ethanol oblige t-il à faire des modifications sur la gestion moteur ?
je suppose que cela dépend du pourcentage d'Ethanol

mettre une Sybelle impose des connaissances pour la mise au point et des modifications du faisceau ? (sans oublier le budget )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
jege33
Sympathisant
Sympathisant
jege33


Prénom : Jérôme Fou de l'Indenor !
Date d'inscription : 13/01/2012
Voiture : Peugeot 505 GRD 1987. Peugeot 505 GTD de 87 Peugeot 505 SRDT BVA 1984. 3x Peugeot 504 PU. Citroen Berlingo 1.9D Phase 1. Solex 3800 bleu 1966

Localisation : Bergerac
Nombre de messages : 2360
Points : 7288
Age : 44

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 9:28

Je me suis posé la question il y a quelques années et après avoir parcouru plusieurs forums on pourrait semble t'il rouler à l'éthanol mais pas entièrement comme le dit christophe, en cherchant le bon dosage 20 maxi me semble t'il mais là encore tout dépend des moteurs et de leur état de santé à la base...
Perso pour rouler au quotidien je n'y vois aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 12:28

transfluide72 a écrit:
Y a t il eu des essais avec éthanol ?

J P

A part la gestion ?

Modif injecteur (debit) ou régulateur pression ,

Il n'y aurait pas eu essais?



J P
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:18


vidange LDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JP
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:37

c'est une vue d'un moteur ZPJ et ZPJ4, autrement dit les moteur V6 des 605 SV3.0 et SV24 ,pas le ZN3J des 505 V6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:44

Merci .

donc il y en a un de chaque côté!

De l autre côté il y a même un drain pour connecter un tuyau.

J P

Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 23:40

Comme aujourd'hui, j'ai passé quelques heures couchés sous la 505, j'en ai profité pour faire des photos des 2 raccords de vidange de LDR Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai démonté la crémaillère de direction assistée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:22

Bonsoir.

merci Christophe bien mieux que situation sur schema

donc aujourd hui vidage ldr coté droit facile par-contre cote gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut demonte filre à huile

detail du drain ,vidange facile avec tuyau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien pratique pour travail propre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

etonnant liquide en etat ?

je vais refaire "joints" calorstat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


detail liaison inferieur deflecteur ventilation sur radiateur

bravo peugeot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nettoyage ventilateur et son coupleur cela devait vibrer avec le dépôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et état frein arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nettoyage laine acier 000

Bientôt le travail va devenir propre

JP
Revenir en haut Aller en bas
mxd31
Membre Actif
Membre Actif
mxd31


Prénom : Marc-Xavier 31
Date d'inscription : 24/11/2017
Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1957
Points : 4672
Age : 58

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:44

Hello,
bravo, bon élève, tu as un bon maître de stage de plus...
À vous de les V6 vous allez en fabriquer... Very Happy
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:24

mxd31 a écrit:
Hello,
bravo, bon élève, tu as un bon maître de stage de plus...
À vous de les V6 vous allez en fabriquer... Very Happy
Amitiés

avant de fabriquer des V6, il va déjà falloir refaire les pièces introuvables.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Walter Boosfeld
Sympathisant
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1469
Points : 7524

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 15:33

transfluide72 a écrit:
Pour la purge

Tranquile le liquide va circulé  par son poids et avec patience remonte dans le tuyau ,.

J P

… et l'air reste dedans Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:31

Ok .

Comme je n'avais seulement démonté que l'etrier il n'y a pas de poche .

Bien vu.

J P
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 9:54

Quelque problème pour "trouver "graisse à frein .

J'  en ai   trouvé  chez piecesauto24 le port n'est pas très  bon marché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je gagne sur le temps perdu à la recherche d'hypothetique fournisseur .

Personne maintenant ne reconstruit frein ?

J ai refait joint calorstat.

Échange courroies accessoires pas évident accès réglage tension.

J'ai profité du démontage complet canalisation ldr pour modifier passage

entre bocal et radiateur ,je peux ainsi mettre en charge pour remplissage!

JP
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8266
Points : 14014
Age : 52

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:18

moi j'en ai fait il y a pas longtemps, voir sur cette page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:02

transfluide72 a écrit:
Quelque problème pour "trouver "graisse à frein .

J'  en ai   trouvé  chez piecesauto24 le port n'est pas très  bon marché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je gagne sur le temps perdu à la recherche d'hypothetique fournisseur .

Personne maintenant ne reconstruit frein ?

J ai refait joint calorstat.

Échange courroies accessoires pas évident accès réglage tension.

J'ai profité  du démontage complet canalisation ldr pour modifier passage

entre bocal et radiateur ,je peux ainsi mettre en charge pour remplissage!

JP

- pour les freins, on trouve facilement le kit joint
- pour la tension de courroie de direction assistée, je mets une clef à molette sur un bossage carré de la pompe de direction, ensuite pour atteindre les boulons de 13, c'est une autre histoire en effet (perso, j'avais choisi une courroie un peu plus longue pour la pompe de D.A, sinon, c'est une galère à monter.)
- pour la courroie pompe à eau , alternateur, j'ai ajouté une pièce qui permet de tendre la courroie et ensuite serrer le boulon de l'alternateur
- pour le passage du tuyau du vase d'expansion, j'ai fait de même, mais attention que le tuyau ne vienne pas toucher la poulie de D.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 11:37

Voici référence des courroies
Gates 6222 MC
Gates 6272 MC

JP
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:49

Question à la communauté.

Comment fonctionne "capteur" niveau liquide refroidissement dans le radiateur ?

Technologie utilisée!

Je vois bien un tube plongeur "par orifices  a l'air libre du radiateur " côté retour inférieur !

Depuis nettoyage radiateur j'ai voyant  défaut au tableau de bord !

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:36

transfluide72 a écrit:
Voici référence des courroies
Gates 6222 MC
Gates 6272 MC

JP

courroie alternateur = GATE 6216 MC = 10 x 900 , mais je conseille de prendre 10 x 920
courroie pompe à eau = GATE 6222 MC = 10 x 1050
courroie compresseur de clim = GATE 6485 EXL = 13 x1375

visiblement la GATE 6272 MC fait 10 x 913 , cela doit convenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:38

transfluide72 a écrit:
Question à la communauté.

Comment fonctionne "capteur" niveau liquide refroidissement dans le radiateur ?

Technologie utilisée!

Je vois bien un tube plongeur "par orifices  a l'air libre du radiateur " côté retour inférieur !

Depuis nettoyage radiateur j'ai voyant  défaut au tableau de bord !

J P

si tu n'as touché au capteur de niveau, bien souvent, c'est juste un faux contact sur le connecteur rouge ou un fil bléssé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
mxd31
Membre Actif
Membre Actif
mxd31


Prénom : Marc-Xavier 31
Date d'inscription : 24/11/2017
Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1957
Points : 4672
Age : 58

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:01

Hello,
me semblait bien que quelque part j'avais écrit un mot entre le maître V6 et ...
Excellent.
Bravo Messieurs.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3526
Points : 7670
Age : 72

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:33

bonsoir assez complique le fonctionnement , flotteur magnétique a l intérieur !!, difficile a controler , voir aussi si le niveaux eau dans le coin superieur du radiateur est bon , ( j ai eu le probleme sur la mienne , defaut de joint culasse , de l air s accumulais dans le capteur , une fois purger ca marchais une journee !!)
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 11:15

christopheV6 a écrit:
transfluide72 a écrit:
Question à la communauté.

Comment fonctionne "capteur" niveau liquide refroidissement dans le radiateur ?

Technologie utilisée!

Je vois bien un tube plongeur "par orifices  a l'air libre du radiateur " côté retour inférieur !

Depuis nettoyage radiateur j'ai voyant  défaut au tableau de bord !

J P

si tu n'as touché au capteur de niveau, bien souvent, c'est juste un faux contact sur le connecteur rouge ou un fil bléssé

Le radiateur pendant nettoyage à été manipulé  toute positions!

Juste un traitement vinaigre blanc avec h2o!

Répos du "week end" lundi j'irais lui parler

bon j'hésite à sortir la jauge risque  joint ou ?..bon je suis joueur.

En apprentissage les anciens disais pour apprendre il faut casser du matériel,,,

Mais la ! pièce de rechange ?

Y a t il eu autopsie?

À suivre

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 13:37

la sonde de niveau du radiateur a pour référence 1306.42 , elle est associée à un boitier électronique situé près du bocal de lave-glace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il semblerait que cette sonde soit aussi montée sur les 205 et 309 GTI, il est possible qu'elle soit encore disponible chez PEUGEOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2172
Age : 70

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 14:36

Merci.

Il faut que je recherche le boîtier, il y a des chances que ce soit la le délire.

Par contre la mesure température n'est pas situé sur le radiateur!


J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22195
Age : 54

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:14

mxd31 a écrit:
Hello,
me semblait bien que quelque part j'avais écrit un mot entre le maître V6 et ...
Excellent.
Bravo Messieurs.
Amitiés

Merci Marc cool-3854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3526
Points : 7670
Age : 72

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 1:20

bonsoir plus dispo chez Peugeot depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM - MAIS PAS NOUVEAU 505
» nouveau
» p'tit nouveau!
» Nouveau ici!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: