Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» De nouveau au club avec une de + ! 505 GTD Phase 2 110 cv
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par christopheV6

» Recherche kit Évolution
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par Nan0

» weekend passion et partage
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:50 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:21 par bidouille1971

» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeHier à 7:13 par bidouille1971

» nouveau moteur
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeHier à 7:08 par bidouille1971

» Presentation of Goodson505s
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:57 par Goodson505s

» pub club
Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+13
Stéphinger
Walter Boosfeld
Ray69
jege33
Laïo
Cricri
Massey72
ludo29
albe73
mxd31
christopheV6
guerarte
transfluide72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ray69
Membre Actif
Membre Actif



Date d'inscription : 12/08/2014
Nombre de messages : 3536

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 1:20

bonsoir plus dispo chez Peugeot depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:29

quillet a écrit:
bonsoir plus dispo chez Peugeot depuis longtemps

il ne faut pas se fier à la forme de la sonde dessinée sur la microfiche, cette sonde n'est pas de forme tubulaire, mais elle a 2 tiges métalliques parallèles

il arrive que l'on en trouve sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:37

Ce serait une mesure capacitive !

J P

Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:52

je ne sais pas, mais ce qui est certain , c'est que ce n'est pas un système avec un flotteur ou un contact REED.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:25

Bon connection au capteur oxydée.

Tout va bien.

J P
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3536
Points : 7683
Age : 72

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:09

bonsoir le plongeur est cylindrique , avec floteur a l interieur j en ai deux un qui était sur la voiture et un neuf , ne pas confondre avec les capteur de niveaux a deux tige qui rentre dans le radiateur ou le vase qui ce fixe par quart de tour ( BX 405 ETC ) l eau fais le contact entre les deux tiges
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:22

Raymond, la sonde de niveau du radiateur de la V6 à bien 2 tiges métalliques parallèles, mais ne se fixe pas par quart de tour, mais par un écrou plastique qui se visse sur le radiateur

voici les 2 modèles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3536
Points : 7683
Age : 72

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 22:20

bonsoir ok jamais vu ce montage
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:01

Votre avis concernant liaison commande frein à main "piston "fixe et piston hydraulique!

J ai du vérifier plusieurs fois orientation piston hydraulique 2 fois sur trois pas de commande .

Je pense que mon piston dit fixe n'était pas bien positionné (léger décalage angulaire dans cylindre)

La dernière fut la bonne pour efficacité frein dit de parking

Montage aleatoire je pense ne pas etre le premier

Moralité ne pas jeter systématiquement.

Procédure assez complexe pour liaison câble sur la came ,il est nécessaire de démonter câble sur palonnier levier frein à main

Bon semaine prochaine passage contrôle technique .

A suivre

J P
Revenir en haut Aller en bas
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3536
Points : 7683
Age : 72

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 22:04

bonsoir j en avais parler , souvent on peut retrouver le rattrapage automatique en cherchant la bonne position
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:46

Bonsoir.

Visite technique ce jour,

Freinage nickel sans surprise.

Parcontre visite pollution CO 4,5.

Je vais donc passer pour réglage "ralenti" à l'analyseur

J P
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 18:16

Quelque vérification ce jour.

J ai pression de 3,4 bars essence votre avis ?

Merci

JP
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:24

transfluide72 a écrit:
Quelque vérification ce jour.

J ai pression de 3,4 bars essence votre avis ?

Merci

JP

PEUGEOT préconise entre 2,3 et 2,7 bars ( soit 2,5 bars théorique ).

sur la V6 de CRICRI, j'avais monté un régulateur de pression d'essence neuf et vérifier la pression en entrée de rampe d'injection
- avec tuyau de dépression branché : 2,2 bars
- avec tuyau de dépression débranché : 2,7 bars

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 23:06

Merci.
Donc raison CO élevé excès essence.

Le régulateur serait hs
étonnant je comprendrait que la pression soit faible (ressort affaiblit)

JP
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 23:31

j'espère que tu trouveras un régulateur facilement, car dernièrement, j'avais eu du mal à en trouver pour notre ami "CRICRI" propriétaire d'une V6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3536
Points : 7683
Age : 72

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 3:49

bonsoir , 3,4 bar avec la dépression ou sans ? , dépression vérifier ? 0,5 0,6 de dépression collecteur , diminue d autant la pression d essence , le régulateur souvent ne tiens pas la pression , mais bloque la pression ? , le tuyau retour n est pas bouche?, attention aussi au mano de pression plus ou moins juste qui peut fausser la lecture , a tu essaie de regler le co ? , verifier l injecteur de depart a froid qui peut pisser ( avec trop de pression )
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 6:43

pas d'injecteur de départ à froid sur le V6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:56

Merci de votre aide.
Toutes canalisations changées.
Mesures faites avec et sans depression.
Je n'ai pas validé  le manometre

Régulateur "Bosch 0280 160 215"dispo à peut prét partout pas de soucis

Je vérifiais avant passage mardi sur analyseur .
Je vais rechercher un régulateur "reglable" mais je ne croit pas que cela existe avec correction delta P ?

A suivre
J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 13:06

transfluide72 a écrit:


Régulateur "Bosch 0280 160 215"dispo  à peut prét partout pas de soucis

J P

si tu as quelques liens de fournisseur, cela m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 21:08

Ah oui ,je viens de relire après une recherche Google.

Il y a plein de bonimenteur quand on valide ,

pas dispo!

Désolé deux fois .

Chez Bosch arrêt fabrication 2017!

J P
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 16:15

Voilà
réglage correction mesure débitmetre  d'air

C0 2.5 %

J ai profité  de l'appareil pour contrôle avec ou sans connection electrique pompe de gavage.

Sans pompe de gavage le C0 tombe à 1%.

Peut être quand même risque "mélange "pauvre et surchauffe combustion.

Voilà une 505 V6 qui va reprendre du service.

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 17:49

tu as changé le régulateur de pression d'essence ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:45

Non pas de modif sur le régulateur,

juste correction "réglage électrique sur le debitmetre un tour de vis.

J P
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14731
Points : 22205
Age : 54

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:23

tu as bien branché la cosse de référence sur la masse ?

tu as enlevé le bouchon d'inviolabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:51

Le bouchon avait déjà été comment dire violé.

Je pense que dans les derniers temps en fonction de l'"etat" circuit essence une correction avait été faite

JP
Revenir en haut Aller en bas
transfluide72
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jean-Pierre
Date d'inscription : 11/03/2019
Voiture : 505 551A76

Localisation : 72
Nombre de messages : 88
Points : 2175
Age : 70

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:22

Et voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J P

Revenir en haut Aller en bas
mxd31
Membre Actif
Membre Actif
mxd31


Prénom : Marc-Xavier 31
Date d'inscription : 24/11/2017
Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1957
Points : 4675
Age : 58

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:00

Hello,
bravo, du début à la fin...
Chapeau bas m'sieur.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
albe73
Sympathisant
Sympathisant
albe73


Prénom : Alain
Date d'inscription : 16/04/2017
Voiture : 504 coupé 1972, Visa GT 1983, 505 GTX 1986, 305 GTX 1987, 405 SRi 1988,405 Mi16 1990, 605 SV24 1995, 406 coupé V6 Settant'anni 2001, RCZ R 2014

Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 1520
Points : 4352
Age : 69

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:32

Belle remise en forme !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM - MAIS PAS NOUVEAU 505
» nouveau
» p'tit nouveau!
» Nouveau ici!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: