| GTD de 87 qui ne veut plus démarrer | |
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Auteur | Message |
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baboune5656 Membre Actif
Date d'inscription : 24/10/2010 Nombre de messages : 718
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 17 Sep 2017 - 13:07 | |
| - quillet a écrit:
- bonsoir le probleme peut venir du tiroir de pression dans le cul de la pompe qui est gome ,il arrive parfois qu on puisse le degome avec du dilant ou netoyant de frein ,le ressort ne le rappel plus il reste ferme
Bonjour, je suis très intéressé par ta solution qui ressemble je dois dire trait pour trait à mon symptôme mais pourrais-tu me dire comment faire s'il te plaît et est-ce possible sans dépose de la pompe car là je sèche. Merci d'avance. Bon dimanche à tous. Amitiés. | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 17 Sep 2017 - 13:17 | |
| - barbaremotus a écrit:
- En fait j'ai eu le même cas il y a environ 2 ans et j'ai choisi de faire refaire ma pompe, j'ai pensé à la passer en bosch car une pompe neuve se baladait sur le bon coin mais je crois qu'il y a quelques éléments qui diffèrent (donc à changer) et je n'avais pas le temps de les chercher pour faire la modif, mon sujet en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toi de voir maintenant. D'ailleurs je suis étonné qu'une gtd de 87 soit montée en roto , comment se fait ce? A t elle été modifiée? C'est le modèle avec radiateur d'air? Tu peux faire des photos de ta baie moteur stp? Bonjour, En fait d'après les gars qui l'on fait sur ARO il suffirait juste de remplacer aussi les tuyaux haute pression car le tarage des injecteurs est de 130 bars dans les deux cas d'après ce que j'ai pu apprendre mais bien sûr je n'ai aucune certitudes. Pour le moteur c'est bien le XD3TE qui a l'échangeur air/air et n'a été monté qu'en roto à priori mais là encore je ne mettrais pas ma main au feu. Je me rappelle que le diéséliste qui avait refait ma pompe il y a quelque années et qui avait de l'expérience sur les indénor m'avait dit aussi que pour passer en bosch c'était possible avec les tuyaux pour bosch et peut être un réglage (peut être plus de débit pompe pour atteindre les 110 ch mais très sincèrement si elle pouvait redémarrer et même ne faire que 95 ch je serais déjà aux anges. Parce que c'est idiot mais je suis très attaché à cette auto et suis bien triste de ne pas avoir les moyens financiers de la refaire. Mais si je n'y arrive pas il me faudra la céder à crève coeur. Bonne journée à tous. Amitiés. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 17 Sep 2017 - 20:06 | |
| bonsoir ca depend du type de pompe , si c est au niveaux du tiroir ou aux niveaux des deux petits pistons , il faux essayer d envoyer les produits ( diluant netoyans de frein netoyant ijnection melanger) dans l arrivee de gas oïl si possible avec une poire a main ,toute en tournant la pompe ( au demareur si pompe en place ) en maintenant une pression forte et fairev une priere !!!! | |
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barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 17 Sep 2017 - 20:13 | |
| Moi je sais que le corps de la mienne était usé , il m'a montré la pièce. _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Dim 17 Sep 2017 - 21:03 | |
| - quillet a écrit:
- bonsoir ca depend du type de pompe , si c est au niveaux du tiroir ou aux niveaux des deux petits pistons , il faux essayer d envoyer les produits ( diluant netoyans de frein netoyant ijnection melanger) dans l arrivee de gas oïl si possible avec une poire a main ,toute en tournant la pompe ( au demareur si pompe en place ) en maintenant une pression forte et fairev une priere !!!!
Bonsoir c'est une rotodiesel et nous avons malheureusement essayé cette méthode mais avec seulement du nettoyant injecteurs mais cela n'a rien donné même avec des prières. Je crois de plus en plus que je n'ai plus beaucoup de solutions à part dépose et ou réfection ou remplacement. Bonne semaine à tous. Amitiés. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 18 Sep 2017 - 7:49 | |
| bonnjour tu peut toujours essaie avec du diluant ! tu risque rien | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 18 Sep 2017 - 8:13 | |
| Oui tu as raison, quel diluant me conseilles-tu ?
Bonne journée. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 18 Sep 2017 - 19:33 | |
| bonsoir diluant de netoyage ( carrosserie ) ou clycero grande surface | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 18 Sep 2017 - 21:07 | |
| Merci beaucoup _________________ pour le plaisir de conduire.
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 22 Sep 2017 - 7:52 | |
| Bonjour, Après plusieurs recherches sur le boncoin, je n'ai pas eu de réponse positive donc j'ai aussi essayé de trouver de la doc sur cette satanée pompe histoire de savoir à quoi celà ressemble à l'intérieur et je pense que je vais me lancer dans le démontage nettoyage car arrivé là je me dis elle sera pas plus en panne.
J'ai réussi à trouver un éclaté de pompes dpc et le manuel atelier des dpa, pensez-vous que cela me suffira pour ne pas faire de bourdes au remontage surtout.
Merci et bonne journée. _________________ pour le plaisir de conduire.
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Ven 22 Sep 2017 - 22:36 | |
| N'hésite pas à prendre des photos à chaque phase de démontage, ce sera plus facile lors du remontage.. | |
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yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1680 Points : 4501 Age : 61
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 2 Oct 2017 - 21:54 | |
| L Indenor est un moteur super rustique alors pour le démarrer tu vérifie qu' il y a bien du go ds le réservoir tu mets de l essence dans le filtre à air tu tourne la clef en insistant et la ça démarre sur l essence du filtre à air Ça prend des tours et ainsi ça purge le circuit de go ça reamorce les injecteurs ça décolle les membranes gommées ... Un indenor 20 ans dans les ronces ça démarre facilement a l essence Ça tolére tout gaz oil huile de vidange fioul White spirit | |
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Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Lun 2 Oct 2017 - 22:57 | |
| Je suis d'accord avec Yon, je démonterais l'électrovanne et je balancerais du start pilot jusqu'à ce qu'elle tourne, il n'y a pas grand risque - en tout cas moins, à mon sens, que de se lancer dans un démontage de pompe tout seul quand on ne l'a jamais fait.
Et puis sois patient, il y a régulièrement des pompes à vendre...ou, encore une fois, des moteurs complets... | |
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yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 8:22 | |
| En fait il est probable que ta voiture ne soit même pas en panne: Elle est juste dure a redémarer Alors tu fait les choses le plus simplement possible et si cela fonctionne ça ne ta rien coûté et si ça ne marche pas tu commence à rentrer un peu plus dans la technique Tu peux aussi la remorque en seconde jusqu a ce qu'elle démarre ou la mettre en 24 volts Les 3 techniques que j' ai exposées fonctionnent très bien et sont sans risques pour la mécanique. Attention cela fonctionne que sur les vieux diesel rustiques | |
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yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 8:25 | |
| Pour être plus précis : Pour les véhicules plus récents il vaut mieux éviter le 24volts a cause de l électronique mais pour les 2 autres techniques c est ok Et la on est plus dans une remise en marche qu' un dépannage | |
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yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1680 Points : 4501 Age : 61
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 8:25 | |
| Pour être plus précis : Pour les véhicules plus récents il vaut mieux éviter le 24volts a cause de l électronique mais pour les 2 autres techniques c est ok Et la on est plus dans une remise en marche qu' un dépannage | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 9:10 | |
| Bonjour, Merci de vos réponses. YON, les solutions dont tu parles ont été plus ou moins explorées dans le sens où on a essayé de faire démarrer en injectant du nettoyant injecteur par le trou de l'électrovanne ce qui a fini par enlever un bouchon mais n'a pas suffit. Ensuite on a essayé avec le garagiste de faire ce que tu propose mais avec du nettoyant frein injecté dans le filtre à air pour prendre les tours et rien de rien, un peu de go sur deux tuyaux puis plus rien. Donc là je pense à soit la soupape doseuse collée ou les pistons hp de la pompe qui sont gommés (problème souvent soulevé sur les roto).
On a même essayé en pression avec la soufflette dans le trou de l'électrovanne et on est arrivé à faire recirculer le go dans la partie bp jusqu'au retour mais toujours rien en hp.
Donc là mon idée est de déposer la pompe et retirer juste la partie arrière hp en repérant tous les réglages et essayer de sortir les pistons et les passer au dégrippant en prenant soin de compter les tours de la vis de réglage du débit sur la tête et remonter.
Le seul soucis c'est le levier qui est sur le côté droit de la pompe commandé par une biellette je sais pas à quoi elle sert et comment retrouver ce réglage.
Bonne journée à tous et mille merci.
PS: vu qu'elle est au garage, je ne peux plus faire tout ce que je veux donc je cherche des solutions intermédiaires. Ai écrit à une casse pour une pompe de gtdt type 1 je verrais une fois la voiture récupérée si je peux refaire la pompe roto pour la remettre. _________________ pour le plaisir de conduire.
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 12:19 | |
| - yon a écrit:
- L Indenor est un moteur super rustique alors pour le démarrer tu vérifie qu' il y a bien du go ds le réservoir tu mets de l essence dans le filtre à air tu tourne la clef en insistant et la ça démarre sur l essence du filtre à air Ça prend des tours et ainsi ça purge le circuit de go ça reamorce les injecteurs ça décolle les membranes gommées ...
Un indenor 20 ans dans les ronces ça démarre facilement a l essence Ça tolére tout gaz oil huile de vidange fioul White spirit C'est cà mon soucis je l'ai trop bien stockée !!!!! _________________ pour le plaisir de conduire.
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yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 13:37 | |
| Non tu n as pas fait ce que j ai indiqué. Avec ma solution le véhicule ne peux pas ne pas demarrer Tu imbibés le filtre à air d essence le moteur démarre sur les vapeurs d essence même si l électro vanne est hs car l essence est plus inflammable que l air puis le véhicule prend des tours et purge tout l air du circuit de haute pression. On peut même demarrer les vieux diesel sans compression avec cette technique qui envoie un mélange plus explosif que l air ,on ne travaille pas sur injection injecteurs mais sur arrivée d air quand tu demontes l électro vanne tu es sur l injection injecteurs et non arrivée d air et moi je te propose de ne s occuper que de l arrivée d air pour être sûr de demarrer | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 18:48 | |
| perso, cela ne coute rien d'essayer cette technique ( qui semble être éprouvée ) avant de te lancer dans le démontage de la pompe | |
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barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mar 3 Oct 2017 - 19:25 | |
| il faut qu'elle démarre cette gtd! _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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bidouille1971 Sympathisant
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Localisation : noiretable Nombre de messages : 3715 Points : 9479 Age : 52
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 4 Oct 2017 - 20:50 | |
| moi j'ai un moteur complet je crois mais il a déjà une destination prévu et je sais pas s'il marche
si tu as les références exact je peux essayer de voir si je te trouve un éclaté ou autre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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baboune5656 Membre Actif
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 4 Oct 2017 - 21:20 | |
| Merci christophe, en fait je sais juste que c'est une lucas (roto) dpc type 056, le reste n'est pas lisible en place, il faudrait que je repasse au garage pour la démonter mais je pense pas avoir le temps tout de suite.
Mais ce serait super, je te dis dès que je sais la ref exacte, ça permet de moins partir à l'aventure quand on sait à peut près à quoi s'attendre.
Bonne soirée. _________________ pour le plaisir de conduire.
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baboune5656 Membre Actif
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Sam 7 Oct 2017 - 12:23 | |
| Bonjour, Alors voici la suite de mes recherches, j'ai trouvé des refs de pompes R8443B257F qui serait un équivalent à R8443251B et R8443250A. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la doc peugeot j'ai 1920.72 et 1920.75 sans que je comprenne bien la différence car toutes deux avec échangeur d'air alors que 1920.32 est sans échangeur Pour la bosch la plus proche serait une ve4/9f2075r130. Mais comme je suis à l'origine en roto je pense que je vais rester comme ça. Pour les kits joints j'ai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais si celui-ci ,pouvait convenir ce serait mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais là je crois que c'est sans turbo. Celui-ci à les faveurs de mon porte-monnaie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà où j'en suis de mes recherches j'attends avec impatience vos commentaires et conseils. Amitiés et bon week-end à tous. Pierre. _________________ pour le plaisir de conduire.
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barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Sam 7 Oct 2017 - 15:03 | |
| 1920.72 = pour boîte méca 1920.75 = pour boîte auto
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Sam 7 Oct 2017 - 20:48 | |
| Merci barbaremotus.
bonne soirée à tous. _________________ pour le plaisir de conduire.
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 12:43 | |
| Bonjour à tous, Alors hier grosse journée, dépose de la pompe et démontage pour voir. Mes craintes se sont confirmées, tout était gommé, les rattrapages de l'avance, les pistons de la haute pression collés dans leurs gorges, les pistons de régulation de débit aussi. Par contre la vanne doseuse était ok. Tout nettoyé et mit du dégrippant en attendant la repose sur la voiture (il me manque le joint papier entre le carter et la pompe). J'espère avoir tout remis bien à sa place, j'ai un gros doute sur la potence de régulation mais je ne vois pas comment elle pourrait se mettre autrement. J'avais bien repéré au démontage mais pas pris de photos car mains crades donc si quelqu'un avait une image ou de la doc sur la bonne position je suis preneur. Je préfère tout redemonter que tout casser. Je n'ai pour l'instant changé aucun joints car pas pu déposer la fameuse rotule même en forçant un peu donc je vais voir si fuite ou pas et surtout si elle accepte de démarrer et tourner rond. Il sera toujours tepms de revenir dessus. Amitiés à tous et bon jour férié. _________________ pour le plaisir de conduire.
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 12:46 | |
| as tu des photos du démontage ?
règle N°1 = toujours faire des photos, (même avec les mains sales ) | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 13:15 | |
| Tu as bien raison, je m'en mord les doigts ! Malheureusement je n'ai fait aucunes photos. _________________ pour le plaisir de conduire.
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer Mer 1 Nov 2017 - 17:42 | |
| Bonsoir, j'avais en archive la doc de la pompe CAV Roto diesel DPC du temps où j'avais ma STDT87, Impossible de le mettre en PJ, laisse moi ton adresse mail en MP, je te l'enverrai | |
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| Sujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer | |
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| GTD de 87 qui ne veut plus démarrer | |
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