Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: faut que je parle à un chef Dim 4 Sep 2016 - 23:49
Je vais venir chez vous en chair et en os, là vous allez me mettre la claque, mais j'ai mes atouts, notamment le respect, et quelque connaissance. Vous, mais d'abord ce PRV, n'en savez pas plus que moi, sur la grâce de ce curieux 6 cylindres (c'est faux?). Mais la 505 m'a choisi, ça bosse dur, et un peu de charité. Avec Miles Davis, ça change de Jacques Chirac (pas la même méthode de travail). Homo sapiens vs Homo erectus? Du moment que la 505 fonce, pour tous les bons conducteurs. arnaud
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: Re: un bijou des années 80 pour écouter dans l'auto Mer 14 Sep 2016 - 19:53
On parle bien de la même chose, et dans les mêmes endroits. Pour moi la 505, c'est La Féline des Stranglers, et les héros de Bauhaus. La 505 n'est pas un véhicule de collection, c'est une voiture qui fait son office, jusqu'au bout. Une belle auto à vivre. Vas falloir vite se remonter les manches pour faire marcher ça. Et avec un gars de l'entreprise comme moi, la rythmique, c'est à la main que ça ce passe. irremplaçables batteurs, mes frères! Résultats garantis, des que je me serais sorti de l’ornière: la 2CV immobilisée pour radoub. 6 semaines de boulot. Un petit morceau d'histoire de la musique en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bijou des années 80 pour écouter dans l'auto