Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: préparation 505, demain matin (pro) Ven 29 Jan 2016 - 18:32
Mon vérin de Direction assistée déconne, ça peut être autre chose, la pompe siffle un peu, mais frétille, dit mamie V6. Je dis: t'es pas vieille, attend, je vais aller voir sous ton ventre pour te réchauffer la crémaillère de direction, "maitresse"... Suite au prochain hue topic. C'est déjà très chaud cette affaire! Va falloir être sévèrement monté. bravo à vous. Et merci, sincèrement, pour tout. arnaud
Ps: Hadrien Ferraud à New York, "grand" bassiste Français. Et en plus à Paris, pas de pub particulière, ju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ste un sacré gars très doué, à suivre, et encourager... à mon humble avis.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Sujet: Re: préparation 505, demain matin (pro) Ven 29 Jan 2016 - 20:00
Salut Arnaud, peut tu être plus précis sur ton soucis de vérin de direction ?
Là, c'est quand même drôle ! Entre le "hue topic" et la connotation grivoise du reste, je dis bravo ! Pas facile d'avoir une maitresse aussi âgée, hein mon gars ! Et puis cette fois j'ai tout pigé et ça m'a fait rire :-)
Moi, grivois? improbable au commun des mortels, viens jouer ici mon ami. Je fais pas de mal à aucun tutoriel, car qui sait, comprend mieux. C'est ci super votre démarche: grâce à vous ma 505 marche d'acier, et vu la belle, je ne me sens pas tout seul (on représente une écurie de 50 Chevaux).