En mon jeune temps, je jouais de la clarinette à l'Harmonie Florentaise. Les anciens étaient les profs des jeunes et un musicien de l'orchestre en avait une, je me rappelle des examens à l'école de musique de Bourges, fier de mettre mes fesses sur le cuir de la GTX :-)
barbaremotus aime ce message
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11626 Age : 45
En mon jeune temps, je jouais de la clarinette à l'Harmonie Florentaise. Les anciens étaient les profs des jeunes et un musicien de l'orchestre en avait une, je me rappelle des examens à l'école de musique de Bourges, fier de mettre mes fesses sur le cuir de la GTX :-)
Et comme on te comprends! Je me souviens en avoir vu une une fois avec mon père quand j'étais gamin en allant faire les courses, il m'avait dit "c'est une essence ça consomme! Vaut mieux avoir la mienne ça coute moins cher en carburant".
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Et bien, je pense que tu vas pouvoir bientôt reprendre la clarinette, assis sur le cuir bleu d'une GTX
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4379 Age : 53
Et bien, je pense que tu vas pouvoir bientôt reprendre la clarinette, assis sur le cuir bleu d'une GTX
albe73 Sympathisant
Prénom : Alain Date d'inscription : 16/04/2017 Voiture : 504 coupé 1972, Visa GT 1983, 505 GTX 1986, 305 GTX 1987, 405 SRi 1988,405 Mi16 1990, 605 SV24 1995, 406 coupé V6 Settant'anni 2001, RCZ R 2014
Localisation : Chambéry - Savoie Nombre de messages : 1520 Points : 4350 Age : 69
Aujourd'hui, la GTX est partie vers une nouvelle vie, entre les mains d'un passionné. Un peu triste, comme à chaque fois que j'ai vendu une auto, mais heureux de voir qu'elle va faire le bonheur de son acquéreur. Merci à lui, bonne route et de beaux kilomètres à son volant.
jege33 aime ce message
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14147 Age : 68