Bonjour à tous !
Je m’appelle Rémi, j'ai 24 ans et depuis peu l'heureux propriétaire d'une 505 GTX !
Je m'attarderai sur la belle dans son topic ...
Je suis originaire de Tourcoing, et suis depuis plus d'un an ingénieur dans l'agroalimentaire.
J'ai eu la chance de réaliser mon apprentissage dans l'usine PSA de Poissy ainsi qu'un passage dans celle de Vigo.
Je suis un mordu de la marque depuis petit, mon grand père ayant eu une concession pendant plus de 20 ans.
Je roule au quotidien en 208 XY THP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chérie possède une increvable 206 1.9D.
J'ai eu quelques lionnes sympathiques, une 205 1.1i sacré numéro pour commencer. puis une 306 cashmere 1.8i 16v. ( Puis une civic suivi d'une Xsara HDI, sombre epoque
) pour revenir a un
205 cabriolet 1.4i de 1994:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis cette dernière a laissé place à la GTX.
Cette dernière est un peu un véhicule de famille. Elle est vendue neuve a la concession de mon grand père en mars 86. Conservée 14 ans par son premier propriétaire qui venait tous les ans faire son entretien. Puis revendue a un ami de mon grand père qui la conservé jusqu’à son décès en 2011, et entretenue par mon père. Son fils l'a gardée remisée. Et n'ayant plus la place m'a appelé pour savoir si elle m’intéressait ! Et étant fasciné par cette voiture depuis tout jeune j'ai sauté dessus !
A bientôt sur le forum !