| 505 v6 charentaise | |
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guerarte Membre Actif
Date d'inscription : 10/12/2006 Nombre de messages : 8113
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Sam 12 Sep 2015 - 7:49 | |
| Nota, sur ma Turbo piste, j'ai mis une pièce Alu en lieu et place du flector (rigide) et je n'ai pas plus de vibrations que d'habitude........ | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Sam 12 Sep 2015 - 8:17 | |
| Le problème c'est que la biellette n'est pas tout à fait dans l'axe de la valve distributrice...ça je peux le certifier, j'ai démonter le croisillon bien 5 fois et il faut forcer sur le flector pour l'insérer. A long terme j'ai bien peur que sa "usine" la valve qui sont déjà difficilement trouvable et parfois fuyard... Je déconseille donc de rendre la liaison rigide, surtout avec direction assisté quand ont à la valve distributrice, il n'a pas été mis pour rien. C'est comme les charnières de porte qui subissent le poids de la porte, après 200 000km d'ouverture/fermeture intensif en plus non graissé, elle finissent par prendre du jeu...
Mais le flector d'origine n'est pas "LA" solution durable, car ils sont biodégradables...j'en ai acheté un d'origine, le plastique fissure déjà complètement... d'ici 3-4 ans il risque d'être dans le même état que celui qui été monté d'origine...
Pour moi le plus simple et durable, c'est d'y mettre un croisillon.
Le soucis c'est que le croisillon de ma GTX était trop court et en plus j'ai un gros silentbloc juste au dessus du cardan qui fait 10cm de long... difficile de rallonger...
Ou alors y adapter un flector standard, mais faudrait trouver des biellettes de 505 normale avec flector, sa va pas être une mince affaire à nouveau...
Il faudrait avoir la longueur d'un croisillon avec biellette de 405, qui pourrait peut être faire l'affaire si les diamètres sont identiques... | |
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guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Sam 12 Sep 2015 - 17:53 | |
| J'ai oublié de dire que je n'ai plus de direction assistée, j'ai une crémaillère normale.( effectivement , je ne l'aurais pas fait sur une valve de direction assistée) | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 147 Points : 3558 Age : 64
| Sujet: Voyant Abr Mer 24 Fév 2016 - 14:08 | |
| Bonjour et bonne année avec retard, mais mieux vaut tard que jamais. Depuis hier matin, j'ai mon voyant jaune d'ABR qui ne s'éteint plus. Les freins fonctionnent normalement... je ne sais pas ce qui se passe. Quelqu'un a une idée ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 24 Fév 2016 - 18:04 | |
| bonjour JF tu parles bien du voyant orange de défaut d'ABR ? il peut y avoir plusieurs raison, le plus souvent, c'est simplement un capteur ABR qui ne fonctionne plus. dans ce cas, le système se met en défaut.. quand tu dis que les freins fonctionnent normalement, as tu essayé un freinage très puissant sur route glissante ? parfois, il arrive que les capteurs soient OK, et que le voyant orange s'allume, dans ce cas, c'est un soucis électrique, soit un relais, soit un diode pour avoir déjà dépanné plusieurs fois l'ABR des 505 V6, je connais bien les symptômes et les causes.. tu trouveras déjà quelques conseils ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en bas de la page, tu pourras même télécharger la documentation PEUGEOT.. tu peux déjà contrôler la tension en sortie des capteurs et inspecter leur état ( fil blessé, limaille de fer sur la partie sensible etc...) attention, s'ils n'ont jamais été démontés, la rouille rend difficile le démontage, je te conseille d'arroser au WD40.. | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 147 Points : 3558 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 24 Fév 2016 - 18:45 | |
| Merci Christophe. C'est bien le voyant orange avec une voiture qui glisse. Je peux quand même rouler sans problème ??? Je regarde la doc. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 24 Fév 2016 - 20:10 | |
| bien sur , tu peux rouler normalement le freinage est fonctionnel
il faut juste faire attention quand il pleut ou quand cela glisse..
perso, j'ai roulé des années sans ABR | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 17:54 | |
| Re bonjour à tous et meilleurs voeux. Depuis presque 2 ans sans souci de voiture... et une crémaillère neuve entre temps. CT oblige... en août.
J'ai eu un petit souci cette nuit. J'ai été réveillé par la police nationale qui venait d'interpeller un jeune C** qui s'escrimait à coup de tournevis sur mon réservoir pour faire le plein de sa Polo. Ils sont passés juste au moment où... le pot. Résultat réservoir troué... Avez-vous une solution testée qui fonctionne et qui passe au CT, ou bien va-t-il falloir que je me mette en quête de l'introuvable, à savoir un réservoir compatible 505 V6 en bon état. Merci de vos idées | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 18:16 | |
| Bien évidemment j'ai déjà trouvé pas mal de choses sur le sujet... -Boulon de 8 inox avec rondelles étanches et pâte à joint... -résine ... etc... Je crois que le réservoir est synthétique, mais est-ce sûr ? les photos trouvées sur g**gle montrent des réservoirs métalliques. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 18:25 | |
| un réservoir en plastique se répare très bien , il faut faire de la soudure plastique
en gros, une baguette de plastique ( pas n'importe lequel, le même que la pièce à réparer ) et un pistolet à air chaud perso, je répare pas mal de pièce plastique avec un simple fer à souder et une baguette plastique dans le cas, du réservoir, le démonter, bien le vider, laisser les vapeurs d'essence s'échapper et ensuite intervenir, sinon, il y a aussi certaines colles , mais il faut vérifier qu'elles soient compatibles aux hydrocarbures PS : ou as tu trouvé une crémaillère neuve ? | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 19:04 | |
| Pour la crémaillère j'ai mis ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pistolet à air chaud = décapeur thermique ? un réservoir à essence c'est quoi comme plastique PET, PER, Vinyle ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 19:58 | |
| en toute logique, tu trouveras l'indication sur le réservoir, tout près du marquage de l'année de la pièce
tu n'as pas senti une différence avec la nouvelle crémaillère ?, elle avait bien une rondelle plastique de couleur orange juste au dessus de la valve de direction ? tu n'as pas eu de soucis avec la longueur des biellettes de direction ? as tu conservé des photos de la pièce neuve ? | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 20:06 | |
| cherche sur Google : chaudronnerie plastique et tu devrais trouver des photos du matériel adéquat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 20:25 | |
| Direction beaucoup plus dure. Rondelle plastique orange comme sur l'ancienne. Biellettes trop courtes, il a fallu en mettre d'autres faut que je cherche les références. Je n'ai pas de photos pour le moment... la prochaine fois qu'elle passe sur un pont j'en fait. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Lun 29 Jan 2018 - 20:47 | |
| la rondelle d'origine doit-être vert clair la couleur de la rondelle permet de connaitre le nombre de dents de la mignonnerie interne , donc son rapport de démultiplication pour les biellettes, c'est normal avec le train avant des V6 et Turbo ( ABS ) | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mar 30 Jan 2018 - 19:34 | |
| Donc c'est normal que la direction soit plus dure. Pour les biellettes c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 4 Sep 2019 - 11:15 | |
| Bonjour et ... au secours L'an dernier j'ai changé ma crémaillère de direction. Jusqu'à il y a 15 jours tout allait bien mais ça s'est remis à fuir. Après visite sous la voiture et démontage des tuyaux, il s'avère que l'un d'entre eux est fendu juste sous l'olive qui s'emboite dans la crémaillère... et que l'olive s'est aplatie... Que faire ? trouver une pièce ? faire refaire ? Pour le moment l'option retenue est brasure fine à l'argent. Qu'en pensez vous ? Où pourrai-je trouver une pièce neuve ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 4 Sep 2019 - 11:25 | |
| Erreur dans la photo précédente. c'était pas le bon tuyau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 4 Sep 2019 - 11:58 | |
| si tu as des soucis sur ces tuyaux, c'est que tu as probablement, une usure sur 1 ou 2 silentbloc du vérin. je te conseille de vérifier cela avant de changer les tuyaux je crois qu'ils sont toujours chez PEUGEOT.. | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 4 Sep 2019 - 13:18 | |
| Je suppose que c'est le 4020.02, mais je n'en suis pas sûr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 4 Sep 2019 - 15:52 | |
| de mémoire, je ne me souviens plus des réf
j'essai de regarder ce soir
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 4 Sep 2019 - 15:53 | |
| Apparemment, d'après le concessionnaire Peugeot de Cognac, ces pièces ne sont plus disponibles... Je cherche du côté Série 04... | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Mer 30 Oct 2019 - 23:59 | |
| - christopheV6 a écrit:
- si tu as des soucis sur ces tuyaux, c'est que tu as probablement, une usure sur 1 ou 2 silentbloc du vérin.
je te conseille de vérifier cela avant de changer les tuyaux je crois qu'ils sont toujours chez PEUGEOT.. Bonsoir Christophe. J'ai fait refaire le tuyau, mais effectivements les silenblocs sont complètement morts. Tu as des références à me proposer ou bien une solution de remplacement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 31 Oct 2019 - 0:01 | |
| J'ai trouvé ça, ça correspond ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 31 Oct 2019 - 0:03 | |
| cela semble OK j'avais trouvé cela sur des sites marchands, je recherche..... | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 31 Oct 2019 - 0:16 | |
| SASIC 0594054 on en trouve facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 147 Points : 3558 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 31 Oct 2019 - 0:21 | |
| Merci. Je m'en occupe demain . | |
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 147 Points : 3558 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Jeu 31 Oct 2019 - 10:58 | |
| Ça y est silentblocs commandés. Va falloir attendre mercredi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12900 Age : 48
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Dim 10 Nov 2019 - 9:58 | |
| Bonne nouvelle. À combien tu as toucher ton tuyaux ? _________________ Steph.
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jfg Sympathisant
Prénom : Jean-François Date d'inscription : 29/07/2015 Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993, Break 305 GTX 1985, Audi 80 GTE
Localisation : cognac Nombre de messages : 147 Points : 3558 Age : 64
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Dim 10 Nov 2019 - 13:30 | |
| Ça y est tout est monté. On en a profité pour changer les supports moteur. Le tuyau m'a coûté 63 €; Reste à voir si ça se remet à fuir. Je n'ai fait que 3 km depuis...
Dernière édition par jfg le Dim 10 Nov 2019 - 23:43, édité 2 fois | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: 505 v6 charentaise Dim 10 Nov 2019 - 17:43 | |
| - jfg a écrit:
- Ça y est tout est monté.
On en a profité pour changer les supports moteur. Les tuyau m'a coûté 63 €; Reste à voir si a se remet à fuir. Je n'ai fait que 3 km depuis... ou as tu trouvé les supports moteur ? | |
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| Sujet: Re: 505 v6 charentaise | |
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