| P'tit jeunot ^^ | |
|
+10GuiGui GTI lion305 Laïo christophe4559 Mani barbaremotus christopheV6 ôdin bahi_ algerie Dolar77 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bahi_ algerie Sympathisant
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mar 23 Avr 2013 - 21:35 | |
| ok | |
|
| |
Dolar77 Sympathisant
Prénom : Sylvain Date d'inscription : 18/04/2013 Voiture : Peugeot 505 grd
Localisation : Seine-et-marne Nombre de messages : 15 Points : 4254 Age : 28
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 14:44 | |
| Bonjour à vous, j’espère que vous aller bien. Donc premièrement, désoler mais je ne pourrait plus prendre de photos de la 505 (raison personnelle) mais je continu de faire des tour sur le forum;) Donc ensuite, je voulais vous demander si vous savez comment ce passe une cession de véhicule car j'ai envie de travailler sur une voiture pour en faire un modèle de course, j'ai donc fait une annonce papier (que j'ai coller un peu partout dans mon village) et je voudrait savoir comment faire si quelqu'un souhaite me vendre son véhicule, comment faire pour être en règle,etc... Es-que un simple papier signer de nos main peu suffire pour conclure une cession de véhicule ou faut il passer par une tonne de papier. Merci d'avance et bonne journée. | |
|
| |
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11627 Age : 45
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 16:43 | |
| Voilà comment faire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant t'avoir aidé. _________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14016 Age : 52
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 17:00 | |
| une cession de véhicule est comme une vente il faut des papier administratif que tu peux aller télécharger sur gouvernement.com ensuite il faut que le propriétaire du véhicule barre la carte grise marque "céder" pour une cession ou "vente" si il y a vente.
maintenant je ne comprend pas trop ton message, es-ce que tu veux céder la 505 pour acheter un autre véhicule afin de le préparer en rallye ?????? | |
|
| |
Dolar77 Sympathisant
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 17:56 | |
| Merci de vos réponse rapide. Donc non, la 505 reste dans la famille (après tout, elle n'est pas a moi encore) mais comme tu l'a mentionner, je souhaite une voiture (peu importe l'état) pour me faire la main sur différente pièce (moteur, embrayage, etc.) et la modifier pour en faire du rallye. C'est donc pour cela que j'ai fait une "demande de véhicule" pour voir si certaine personne n'aurait pas une R5 ou autre au fond du jardin et que je pourait leur racheter pour pas trop cher. Voilas, j’espère m'etre mieux exprimé et encore merci. Bonne journée | |
|
| |
Dolar77 Sympathisant
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 17:58 | |
| Mais je voulais savoir, si jamais un particulier veut me vendre ça voiture alors qu'il n'a plus de carte grise, qu'elle n'est plus "inscrite" au contrôle technique et qu'elle n'est pas assuré, il peut me la vendre/céder sans pour autant avoir besoin de remplir des tonnes de papier (dans ce cas, le véhicule ne me serviras pas pour rouler, mais pou r"expérimenter" differente combinaison ou amélioration sur l'auto). Désoler du double post. | |
|
| |
turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10548 Age : 44
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
mecavioul Sympathisant
Prénom : Fabien Date d'inscription : 28/04/2013 Voiture : 504 pick up 505 gtd
Localisation : jura Nombre de messages : 83 Points : 4322 Age : 45
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ Mer 1 Mai 2013 - 20:54 | |
| bienvenu
pour tes freins arrière, commence par démonté tes tambours,ensuite regarde a l'intérieur de ceux ci,regarde si il y a un gros champ frein (différence de diamètre)entre ta partie lisse de freinage et la partie rouillée,si cela n'est pas trop important,il se trouve un espèce de petit cylindre avec une petite roue dentée au centre,entre les garnitures,fait la tournée de 5 ou 6 crant (tu peu les tourner que dans un seul sens ) a la fois et ceci de chaque coté et de tour identique jusqu'a ce que lorsque tu remette tes tambours en place sur le moyeu et que tu puisse tourné le tambour librement.
Si les tambours présent une usure trop impotante entre les 2 surface ammene les chez un tourneur fraiseur pour les faire retoucher; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit jeunot ^^ | |
| |
|
| |
| P'tit jeunot ^^ | |
|