Le 1er novembre dernier (ça remonte donc à qq semaines déjà), j'ai pu visiter l'Expo du Siècle à Sochaux, à l'occasion du centenaire du site (1912 - 2012).
Super belle exposition, avec un film, des panneaux et des voitures retraçant l'histoire du site.
Par contre, j'ai eu du mal à retrouver la 505 dedans. J'ai quand même réussi à en trouver quelques-unes. Voici mes photos:
Le bâtiment M14 où se tenait l'exposition:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques voitures produites à Sochaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détail de la 505 (une SX Phase I dans une teinte plutôt rare):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une 505 sur la ligne de production:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Break en couverture du bulletin du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fond à droite, une SX lors des inondations en 1990:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visite du président à Belchamp, avec une 505 sur la piste d'essai:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai profité également pour (re)visiter le Musée. Il y avait deux 505: le Break Dangel du Musée et une Turbo Injection 150 ch de '83:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wouter
NB: bonne fin d'année et bonnes fêtes à vous tous !!