voila tous est dans le titre alors je vais faire mon CR me concernant, gégé et christophe feront le leur a leur tours.
donc pour moi départ le jeudi matin a 6H30 avec une de mes fille arriver a la gare de Clermont-ferrand vers 10h00, mis dans le train ma fille a 12h40, et je suis reparti direction noiretable chez christophe, arriver la-bas, je sonne personne repond, j'appel gégé il me dit qu'il est pas encore partie de chez lui il est 13h45, je vais voir dans le garage ouvert ou se trouve la STI sur le pont, et j'entend christophe m'appeler je remonte lui dit bonjours et lui dit qu'on a le temps gégé n'etait pas encore partie.
il se marre et je vois mon gégé dans l'escalier ....bande de pti c..
bon allez un bon petit café ensuite ont s'y met, moi avec l'aide de gérard ont se met sur mon souci electrique de la trophée, et christophe avec son collegue sur sa STI, après plusieur teste et essais panne trouver une panne vraiment con, puisque un des relais neuf n'etait pas le bon c'etait un relais inverseur, donc gérard en a un ont le met pas de chance il crame, ont en remet un autre et la c'est ok ouff, ont essais du coup avec mon calculateur, c'est bon il est pas griller la voiture demmare et a l'aire de bien tourné, oufffff c'est cool le retse pour les reglage etc nous verrons sur place.
ensuite nous avons donner un coup de main a christophe pour finir la STI, car mine de rien il y avait gros encore a faire, il fera sont petit compte rendu.
voila journée terminé et voitures chargées.
ensuite un bon repas merci a madame et surtout un gros dodo bon j'avait prevuenu je ronffle .....desoler gégé perso j'ai dormis de suite. levée 4h00 dure dure une bonne douche et hop petit dej. pret a partir arrivée au circuit vers 7h30 peux de monde d'arrivé, ont s'installe et descend les voitures. ensuite vers 9h00 debreefing, et c'est partie pour la première séance, avec nicolas36 embarquer, bon la voiture marche bien petit souci de pneu, et gros souci de cache culbuteur qui fuit plein pot. sinon RAS sauf un moment ou voiture qui chauffe un peux je regrade les mano sur la ligne droite passe la 4 et met le ventilo secondaire en marche et
merde le virage trop tard pas eue le temps de freiné, donc partie en 380° arreter en bordure voiture calée j'arrive pas a la redemarrer donc drapeau noir et non christophe c'etait pas pour toi le drapeau noir mais bien pour moi le gars arrive presque a mon niveau et vois que j'ai reussi a repartir donc retour en pret grille et ont repart.
les pneu ont souffert un qui comme christophe a une très belle hernie, toujours le même souci avec mon joint de cache culbuteur malgrer la dépose de celui ci et j'ai refait un joint a la loctit rouge mais qui n'as servie a rien, une des tringlerie de boite que j'ai faite qui a plier donc plus de 2, 4 et MA, reparer et renforcer, et encore un souci d'allumage mauvais contact de mon boitier d'injcetion dépose, mis des vis de fixation pour la carte dans le boitier et c'est bon, a la dernière séance mes pneux ne tenais plus du tout du coup christophe me prete les sients plus large que je monte a l'avant et permutte les autre a l'arrière j'embarque gérard avec moi et la perso rien a voir avec mes pneu, c'est le top donc je sais se qu'il me retse a faire passer avec du plus gros.
voila la journée se termine et faut bien rentrer, perso une belle journée ou j'ai tout de meme pu rouler avec la voiture ou lors de mon départ de la maison c'etait pas gagner.
un grand merci a gérard, christophe et nicolas, pour leur aide precieuse afin que la trophée puisse rouler, et merci a 100% piste pour leur belle journée bien organisée.
mes video bientot.