voila une superbe journée qui a faillie de ne pas se derouler faute de règlementation sonore du circuit maxi 95 DB a ne pas depasser. j'en profite a remercier les organisateurs qui ont fait tous de même l'effort d'une entorse a la règle.
donc arriver a 8 heure au circuit, 8h30 reglement a signer et payer l'engagement encore merci car payer 110 au lieu de 120 euros, ensuite galère plus de batterie sur la trophée, et le booster pas asser charger, donc depose batterie du camion mise en route de la voiture. arriver au padock dechargement de la voiture, avec l'aide precieuse de 2 superb mecano.
brefing pour la securité du circuit et les trajectoires, franchement c'est superb car sans lui je pense que la chicanne en bout de ligne droite se serait pas bien passer, lolllll
ensuite controle pression pneux pluie car piste humide et risque d'averses, petit controle de la voiture en génerale, etc... pré grille avec a mes coté laurent (lolo medoc) qui est venu accompagner d'un ami a lui (Franco). feux vert et c'est partie 1ère, 2 ème, 3 ème PAFFFFF un bruit, plus de pression, ont se laisse aller et a une epingle voiture qui cale garer sur le bas coté, j'ai apprecier la rapiditée d'intervention car a peine stoper que la voiture de securité etait déjà la. remorquage, au padock, bon plus de peur que de mal c'etait la durite entre echangeur et papillion qui c'est deboiter, aller ont remet ça en place, et ont attendrat la prochaine séance.
2 ème seance, bon ont croise les doigts que ça marche, au moin pour un tours lollll, bon decouverte du circuit sur les 2 premier tours en faisant chauffer les pneux, ensuite accel un peux plus c'est cool ça roule bien, je n'ose pas trop allumer pour le bruit, a chaque fois que je vois le gars il me dit faut vraiment faire un nouvel echappement, car trop bruyant, d'un autre coté nous etions que 3 a tourner sur la 2 ème seance avec 2 barquettes, donc normal que sa s'entende plus.
aller fin de seance, repas un peux galère car pas au top encore pour leur service.
l'après midi se presente mieux, nuage degager, soleil present, vent frais, montage des slicks, merci a l'aide de mes 2 mecano lolo et Franco, galere pour le gonflage pas encore de prise de courant dans les bornes, enfin pret a prendre le depart de la seance a 14h20, lolo ne veux pas monter il se sent pas en forme donc mon passager serat son ami pour toutes les autres seance, il a apprecier, au fure et a mesure des tours j'allumais un peux plus de temps en temps, mais les pneux souffre grave m^me a un moment c'etait temps de s'arreter car pneu qui c'est mis a vibrer et tourner pas rond, arret au padock a 1 tours avant la fin de seance, et là surprise c'etait vraiment temps d'arreter avant eclatement de celui ci.
aller ont le change refait la pression de tous les pneu et 15h20 autre seance, c'est partie, là j'allume plus met de la pression 1.4 en crete ça pousse pas mal ont bataille avec une ou deux voiture, c'est cool et j'aime de plus en plus se circuit, ont reste sportif pour ceux qui sont en traction et qui connaise bien le circuit et qui plus est marche fort aussi. 16h20 autre seance c'est repartie, je m'eclate de plus en plus hormis les même problème de levier de vitesse, les pneux qui touche dans les aile, l'echapement qui frotte par dans les courbe serrer a gauche, mais bon un regale, jusu'au moment ou les gars de la securité au moment de passer la ligne droite des stand me font de grand signe, donc je laisse couler tranquil le temps de faire le tours et sort le gars regarde sous la voiture coté droit et me dit en dessous c'est rouge cerise, je lui dit c'est normal avec le turbo, il me laisse repartire, cool, fin de séance. 17h20 dernière seance alors la pour dire que de toute façon si je fait trop de bruit en accel, tant pis j'allume, mais a un moment temperature echappement trop trop fort donc je relache ok, je rallume et monte encore trop fort et ne veux pas trop redecendre donc ont sort a aussi 1 tours avant la fin. franchement je me suis régaler,Franco le copin a lolo medoc aussi. laurent j'espère que tu a mal dormis d'avoir pas voulu monter au autres cessions. lolll
aller quelque photos avant les videos que je suis en cours de montage.
voila sinon il y avait une autre 505 turbo que nous connaisons car c'etait celle a un gars du forum qui l'a vendu il y a paux de temps, il tournais pas trop mal.
voila je laisse les commentaire a lolo medoc