COTISATION |
Bonjour pour la cotisation
vous pouvez régler avec PAYPAL:
Club505.fr@gmail.com
|
|
| news 505 & me | |
| | Auteur | Message |
---|
mbs40 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Guillaume Date d'inscription : 07/01/2007 Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7386 Age : 49
| Sujet: news 505 & me Dim 14 Fév 2010 - 9:17 | |
| Salut et bonne année à tous
J'ai été absent un bon moment du forum et j'en suis désolé.
Comme beaucoup ça bouge
Je vais commencer par le perso:
Pour ceux qui connaissait mon amie carole ( nous étions aux derniers rassemblement) C'est fini, nous vivons une colocation en attensant la vente de notre appartement pour le boulot ; ma societe est en cours de rachat...
Pour la 505: montage du moteur le 23 décembre Changement complet dans la journée, réglage grossier mais pas eu le temps de faire les modifications pour mettre l'echangeur des 240 cv Donc montage en direct avec les tubes de 150 cv sans echangeur.
suite à cela ça fait environ deux mois que je roule tranquile en essayant de régler l'avance, quand l'avance permet de tourner sans cliquetits à l'accélération, impossible parfois de démarrer. Quand j'enlève un peu d'avance cliquetit ...
Enfin voila de nouveau en galère mercredi dernier je pars avec enfants itou itou sur les accélération coupure de l'allumage et compte tour fou après quelques kilomètres je m'arrete et la je trouve un cosse sur la bobine debranché, j'avais fait le niveau d'huile et ma manche a du s'accrocher dedans ;-) je repars et au bout de quelques kilomètres je vois beaucoup de fumée et oui tout plein d'eau s'en va gentiment par mon échappement. Rentrer en faisant des arret tous les 20 km pour remettre de l'eau
et la rage grrrrrrrrrrr
Maintenant j'ai un moteur complet tournant bien avec un bas moteur à renover: dans l'ideal coussinets à changer. c'est celui que je viens de démonter j'ai fait 6000 kms avec . j'ai un moteur completement démonter car toutes les pièces correctes mais je voulais trouver des coussinets avant de remonter j'ai une 505 avec un moteur et un joint de culasse.
j'avoue que je suis a deux doigts de me séparer du lot (j'ai aussi d'autre pièces, retros, arbre de transmission, boite de vitesse, optiques etc ...)
Voila les galères heureusement que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
ps: Si un de vous loue un appart près de paris plutot sud est n'hésitez pas
A bientôt
guillaume | |
| | | jamayou Membre Actif
Prénom : Jean-Marie Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 505 Turbo Injection 1983
Localisation : 01800 Nombre de messages : 649 Points : 7325 Age : 79
| Sujet: Re: news 505 & me Dim 14 Fév 2010 - 10:16 | |
| Salut Guillaume ,
je vois que pour toi l'année commence mal,j'espère que tu vas remédier à tout celà,malgrès que ce n'est pas évident,surtout le boulot le plus important pour la suite.
Je te souhaite bon courage. Bye,Bye. | |
| | | kiki55 Sympathisant
Localisation : Commercy Lorraine Nombre de messages : 2358 Points : 8225
| Sujet: Re: news 505 & me Dim 14 Fév 2010 - 13:46 | |
| Salut Guillaume, sale commencement de la nouvelle année pour toi. En espérant que ça s'arrange déjà pour ton travail tout en gardant la santé. Tu trouveras un peu de réconfort sur le forum avec les copains ! Bon courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: news 505 & me Dim 14 Fév 2010 - 18:24 | |
| Allez Guillaume, du courage, tu vas y arriver, ne te décourage pas, tu sais de mon coté avec ma turbo piste, j'en étais à mon quatrième joint de culasse, et un jeu de coussinet, avec de la volonté et beaucoup de courage, on fini par trouver des solutions ...... N'hésite pas à ouvrir un post pour te trouver un appartement, des fois suffit de pas grand chose pour trouver son bonheur ... Un coup de cafard, un post, et on te remonteras le moral ...... | |
| | | mbs40 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Guillaume Date d'inscription : 07/01/2007 Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7386 Age : 49
| Sujet: merci Dim 14 Fév 2010 - 19:32 | |
| Le moral va quand même.
je n'ai pas écris pour me plaindre mais pour donner des news..
Par contre quand je vois ma titine et le joint de culasse à faire ça me décourage .... Le plus compliqué est de trouver un lieu pour le faire :-), de dégager du temps et cela avant mai car je devrais libérer la place de parking
encore merci de votre soutient
Amicalement
guillaume | |
| | | Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12900 Age : 48
| Sujet: Re: news 505 & me Dim 14 Fév 2010 - 22:40 | |
| la vie et loin d etre un long fleuve tranquille mais rien n est insurmontable du moment que tu as la santer et tes enfant aussi c est le principale et pour ton logement bon courage quand meme car moi je connai pas grand monde dans le secteur que tu recherche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news 505 & me | |
| |
| | | | news 505 & me | |
|