sur le bon coin il y a une 505 trophé danielson a vendre
je me suis renseingé et j'ai eu une petite conversation avec le propriétaire au telephone
voila le retours que j'ai eu par mail .....
"Bonsoir,
je vous envoie quelques photos de la 505,
donc
allumage complet neuf
turbo neuf 200 kms
emetteur recepteur embrayage neuf
plaquettes av et ar neuves
injecteurs neufs
echappement neuf
boitier electronique 260 cv.
je n'ai pas eu le temps de prendre en photos le train avant mais il s'agit de gros disques de freins rainurés ventilés avec des etriers AP RACING 4 pistons.
durites aviation
circuit freinage et embrayage séparé
mollette de réglage à l'intérieur du véhicule pour repartir le freinage soit sur l'avant ou l'arriere,
reservoir d'essence cloisonné plus boite de gavage 3 litres.
+ nombreuses pièces (jantes x10;boite de vitesse,amortisseurs danielson,pneus slick,capot ,....)
cordialement
ERIC COOLS"
et je vous joints les photos qu'il m'a envoyer ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que le gas m'as renvoyer en retour .....
en ce qui concerne le prix c'est 15000 eu sur l'annonce mais il y a moyen de discupter avec le gas
pour ma part je n'ai pas encore les moyens de ma payer ca ni le place car j'habite en ville et n'ai pas de garage ......
mais si il ne la vend pas dans les semaines a venir je suis en train de mettre des ronds a gauche en vu d'investir dans ce genre de voiture .....
donc d'ici la j'attend .......
aussi le gas m'a affirmé pocceder les papier officiel de la voiture et aussi detenir le palmares de la voiture et le resultat des courses courues avec cette voiture ......
la voitures est roulante et operationnelle elle a ete restaurer par le gas et a ete remise en etat exterieur suivant les decos d'origine de la voiture
voila pour ce que je peu vous e dire .....
sinon l'annonce est toujours sur le bon coin ...
aller bonne semaine a tous
a+